Nexxio : Plateforme de gestion & suivi des travaux d'entretien
Nexxio : en résumé
Travaux d'entretien : enfin un logiciel dédié aux travaux d'entretien, qui fait gagner un temps fou aux entreprises du BTP comme à leurs clients gestionnaires immobiliers (bailleurs sociaux & privés, collectivités, industriels, tertiaire…)
Ce logiciel en ligne se décline en 2 interfaces connectées :
- côté pile, un logiciel complet de gestion de travaux et suivi d'interventions pour les entreprises
- côté face, une plateforme de gestion administrative et de suivi pour les gestionnaires immobiliers.
L’interface entreprise peut fonctionner en solo, ou connectée à l'interface gestionnaires.
L’interface gestionnaire est connectée aux interfaces Nexxio entreprises ou à d’autres logiciels entreprises si les entreprises prestataires ont déjà digitalisé leurs process.
Entreprises
Plus de productivité et de réactivité
Les entreprises qui utilisent Nexxio gagnent un temps fou parce que tout est centralisé dans le même outil et ont ainsi une vue 360° de chaque commande :
- devis, commande, travaux complémentaires, factures
- affectation aux techniciens, planification
- tout le contexte (adresse, dates, patrimoine, occupant, contacts...)
- sur mobile : rapports d'intervention avec photos, signature, pointage des tâches
- historique de la commande
- gestion des sous-traitants : affectation, bons de commande, bons à facturer.
Les clients entreprises constatent des gains sensibles :
- jusqu'à +15% de productivité des techniciens de dépannage
- des devis rapides et sur site ou à la maison pour les conducteurs de travaux
- une facturation quasi immédiate
- un suivi facile
- l'assurance de ne rien oublier
- une réduction du retard de facturation
- des assistantes + concentrées sur leur tâches au lieu de courir après les bons papier et les déchiffrer !
Des clients ravis
Entreprises, vos clients ont besoin de savoir ce qui se passe sur le terrain ; rendez-les plus tranquilles en les informant :
- lien de suivi automatique avec l'historique de la commande
- SMS de confirmation et rappel de rdv, taravux terminés pour vos clients et les occupants
- vos clients peuvent aussi avoir un espace à eux pour suivre les commandes, accepter les devis, créer des commandes
- Et s'il veulent un espace à eux pour plusieurs prestataires, envoyez-les vers notre § "Gestionnaire" ci-dessous !
Les entreprises qui utilisent Nexxio indiquent :
- une diminution impressionnante des coups de fil clients pour savoir "où en est la commande xx?"
- des relations plus sereines
- finis les tableaux A3 de 12 pages pour pointer la liste des bons avec le client.
Facile à utiliser
Le style est épuré et les informations importantes sont très visibles (par ex le chiffre d'affaires).
Nexxio est un ludique et intuitif ; sa prise en main est très simple, même pour des personnels peu habitués aux outils informatiques.
Certains clients basculent la totalité de leur activité du jour au lendemain.
Dans tous les cas, l'équipe accompagne fortement ses nouveaux clients pendant 1 an.
Gestionnaires immobiliers
Soyez au courant de tout
Les gestionnaires immobiliers qui utilisent Nexxio sont ravis de
- savoir à tout instant où en sont les travaux : dates, l'historique, rapports signés, prestations
- créer en quelques clics des commandes sur un outil simple et intuitif
- valider en quelques clics des devis ou devis de travaux complémentaires
- avoir une traçabilité de l'intervention et de l'engagement financier
- cesser de courir après les informations, et cesser de rester sans réponse quand les occupants les questionnent
Faites gagner un temps fou à vos équipes
L'administratif prend de plus en plus de place. Permettez à vos équipes de gagner un temps fou pour se concentrer sur leurs tâches de proximité et de relation client :
- Si l'entreprise a déjà fait un devis : la commande est automatiquement générée et terminée en quelques clics
- Une commande sans devis est faite en quelques minutes
- En quelques clics les devis de travaux complémentaires sont acceptés ou refusés, et si acceptés automatiquement intégrés à la commande initiale
- À tout instant le gestionnaire a une vue d'ensemble :
- sur un site, pour un prestataire : toutes les commandes et devis rattachés
- sur tous les aspects d'une commande donnée : état, historiques, informations, avancement, rapports d'intervention
Rendez-leur la sérénité et augmentez la satisfaction clients
Vos collaborateurs gestionnaires sont plus tranquilles parce qu'ils disposent de toutes les informations quand les occupants leur réclament les suites des interventions demandées.
Connectée avec
Intent technologies ; DiagInfoServices ; Sopra Ulis
Ses avantages
Suivez vos travaux comme un colis
Gagnez un temps fou
Retrouvez la sérénité et augmentez la satisfaction client
Nexxio : Ses tarifs
Entreprise
Tarif
Gestionnaire
Tarif
Alternatives clients sur Nexxio
Gestion de services sur le terrain simplifiée avec un logiciel tout-en-un. Planification, suivi des interventions, facturation et plus encore.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Synchroteam est une solution complète pour les entreprises de services sur le terrain. Les fonctionnalités incluent la planification d'interventions, la gestion des tâches, la facturation, la géolocalisation et la gestion des stocks. Les rapports détaillés permettent de suivre les performances de l'entreprise.
Lire notre analyse sur SynchroteamLes points forts de Synchroteam
Adaptée à toutes les entreprises
Paramétrage facile
Rentabilité exceptionnelle
Salesforce Field Service est un logiciel SaaS conçu pour améliorer la gestion des interventions et optimiser le service client.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Grâce à une solution enrichie par l’intelligence artificielle, elle permet aux entreprises de renforcer l’efficacité de leurs équipes sur le terrain et de réduire les coûts opérationnels, tout en offrant un service de qualité.
Lire notre analyse sur Salesforce Field ServiceSolution complète de gestion d'entreprise, de la comptabilité à la gestion de la chaîne d'approvisionnement. Extrabat facilite la gestion de l'ensemble de votre activité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Extrabat est un logiciel de gestion d'entreprise avancé qui offre une gestion efficace de la production, de l'inventaire, de la paie et des ressources humaines. Il permet également une planification des ressources d'entreprise complète, une automatisation des processus et une analyse des données en temps réel.
Lire notre analyse sur ExtrabatLes points forts de Extrabat
Solution complète et sans engagement
Des outils tout-en-un pensés, conçus et améliorés en continu
Applications et outils smartphones dédiés
Avis de la communauté Appvizer (7) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis NEXXIO=SATISFACTION CLIENT
Nexxio permet de suivre à l'instant T l'évolution de la commande, tant au niveau client, locataire, conducteur de travaux, technicien et assistante administrative.
CC
Partager, collaborer, communiquer
Nexxio est la plateforme qui permet à toutes nos équipes de suivre toutes nos interventions, de s'échanger de l'info à partir de la version mobile, et de facturer sans perte de temps ni saisie inutile. Nexxio se concentre sur ce qui nous fait gagner du temps, et au-delà sur ce qui fait gagner du temps à nos clients.
La circulation de l'info auprès des clients ou des occupants des espaces que nous rénovons est simple et fluide. Assistantes, techniciens, sous-traitants, clients, toutes les parties prenantes collaborent en temps réel de façon simple et efficace.
Simple et efficace
Logiciel simple à utiliser, complet et très pratique, que ce soit pour l'administratif mais aussi pour la gestion des interventions sur le terrains grâce à l'application mobile.
Suivi de l'avancement de chantier, rapport d'intervention, prise de rdv reliée à l'agenda, envoi de mail / sms pour confirmation de rdv...
Un gain de temps réel avec des mises à jour régulières en fonction de nos besoins.
ST
Nexxio le logiciel qu’il vous faut !
Vous gérer des marchés d’entretien alors c’est Nexxio qui peut vous accompagner.
Nexxio vous permet non seulement de gérer et suivre vos chantiers mais surtout Nexxio est un outil vous permettant de communiquer avec vos clients en leurs donnant de manière simple l’accès aux informations essentielles du déroulé de leurs commandes.
Satisfait! A recommander !
JE
Super Logiciel
Nexxio est un logiciel complètement adapté à nos activités de réalisation de travaux d'entretien à bons de commande (environ 20.000 interventions par an). Cet outil nous permet une gestion optimisée de nos divers chantiers (avancement, rapports d'interventions...) et une interface très appréciée de nos clients (suivi des travaux en temps réel, synthèse...)
Satisfaction 100% !
Nous utilisons Nexxio depuis Janvier 2020 maintenant et nous avons gagné un temps incroyable. Plus de papiers volants, tout est sur le logiciel, les techniciens font leur rapports de leur téléphone ou tablette et la facturation est presque instantanée. Je recommande sincèrement ce logiciel à toutes les entreprises qu'elles soient petites, moyennes ou grandes, il n'y a que des avantages !
Logiciel efficace.
Ayant un service d'urgence (plomberie) à gérer, je dois avouer qu'après avoir accueilli ce nouveau logiciel avec quelques aprioris, j'ai finalement été avec le temps et la prise en main, très agréablement surpris et surtout très satisfait des premiers résultats.
Nos équipes ont gagné du temps, aussi bien au niveau administratif que sur le terrain.
De plus, et je tiens à le surligner, les équipes Nexxio sont très attentives à nos demandes ou nos besoins, puis si nous rencontrons le moindre problème, nous avons une réponse presque immédiate. Même le matin très tôt !
Merci encore à Emmanuelle & Noelline pour la semaine dernière ;)
Le logiciel évolue continuellement, avec des fonctionnalités toujours plus intéressantes et adaptées à nos activités.