Nomadia Field Service : La solution de gestion des interventions éco-responsable
Nomadia Field Service : en résumé
Nomadia Field Service est une solution de planification intelligente et de gestion des interventions terrain qui permet de concilier productivité et RSE.
- dédiée aux PME, aux ETI et aux Grands Groupes ;
- digitalisation et optimisation des interventions de maintenance, d'audit, d'entretien, de contrôle... ;
- spécialiste de l'énergie, des utilities, de la santé et de la certification ;
- basée sur l'Intelligence Artificielle
La productivité des équipes améliorée de 30%
Le retour sur investissement est rapide :
- plus d'interventions, meilleur remplissage des plannings ;
- réduction des kilomètres parcourus et des coûts associés ;
- plus grande réactivité, préparation des tournées plus rapide ;
- réduction des émissions de CO2…
Nomadia Field Service, le partenaire décarbonation
Nomadia Field Service est une solution tout-en-un qui assiste les entreprises dans leur démarche RSE et les aide à concilier productivité et décarbonation :
- réduction de 20 à 30% les émissions de CO2 grâce à l'optimisation des déplacements ;
- accompagnement de l'électrification des flottes de véhicule ;
- mesure du bilan carbone.
L'application mobile pour faire la différence sur le terrain
Nomadia Field Service c'est également une application mobile tout-en-un qui aide les équipes mobiles à réaliser leurs missions efficacement et en toute sécurité :
- consultation d'agenda optimisé en temps réel ;
- saisie de comptes-rendus et de formulaires personnalisés ;
- géolocalisation, recherche à proximité, tracking ;
- prise de rdv optimisée avec le client ;
- signature, scan de colis et d'équipements ;
- fonctionnalités dédiées à la protection du travailleur isolé...
Une couverture fonctionnelle à 360°
Proposition automatique de créneaux de rendez-vous optimisés en temps réel, insertion de nouvelles interventions en dernière minute, gestion des e-visites, mise à jour de plannings, gestion des aléas et des urgences… Quel que soit le mode de planification des rdv (par un planificateur, un call center, par le client en ligne), Nomadia Field Service sait :
- prédire la durée des interventions ;
- construire des tournées optimisées, pertinentes, rapides et au moindre coût.
Une longueur d'avance sur la satisfaction client
Rapidité de planification et optimisation des plannings permettent d'améliorer la qualité de service et la satisfaction client :
- missions assurées dans les temps ;
- plus grande flexibilité ;
- envoi de notifications sms et e-mails aux clients finaux ;
- suivi en temps réel de l'arrivée du technicien sur une carte ;
- envoi de l'heure d'arrivée estimée (ETA)...
Nomadia Field Service, une solution ouverte
Grâce à son ouverture et aux nombreuses possibilités d'intégration offertes par Nomadia Field Service, le déploiement de la solution est rapide et aisé. Les API disponibles permettent également d’intégrer facilement les fonctionnalités de Nomadia Field Service au sein d’applications existantes (CRM, ERP, TMS...).
Ses avantages
ROI rapide, jusqu'à 30% de gains de productivité constatés
Gestion 360° : organisation, planification, terrain, analyse
Décarbonation et démarche RSE
ISO 27001, ISO 22301, ISO 14001, ISO 9001
Nomadia Field Service : Ses tarifs
Essentials
55,00 €
Premium
75,00 €
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Innovant
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Bonne expérience, avis très favorable
Ce qui me plaît le plus dans la solution c'est son évolutivité, sa performance et ses fonctionnalités. Bonne expérience, nécessitant un peu plus de disponibilité des agents.
JL
Avis très favorable
L'entreprise Nomadia est à l'écoute de nos besoins. Il est aisé de discuter avec les équipes avec lesquelles nous avons construit une relation de confiance sur le long terme. Nos demandes sont traitées avec une grande réactivité.
RA
La solution Opti-Time est très polyvalente et a su s'adapter à notre métier.
Nous avons déployé la solution Opti-Time Field Service pour tous nos canaux de vente : magasin, marketing direct, vente à domicile, services d'installation. Le déploiement a nécessité l'intégration de la solution dans nos applications internes, notamment les systèmes POS, CRM et ERP. Nous sommes particulièrement satisfaits du travail accompli par l'équipe des services professionnels. Il y a eu des contraintes de ressources, en particulier pendant les mois d'été, mais Nomadia a ouvert un bureau aux Etats-Unis qui a résolu la difficulté.