Rekapp : Une application de gestion des interventions
Rekapp : en résumé
Rekapp en quelques mots:
Rekapp est une application de gestion des interventions pour les professionnels de la pose permettant d’améliorer la qualité de service et la communication au sein de son entreprise.
Elle permet de vous faciliter le quotidien, fluidifier les processus et les échanges d’information entre le terrain et les bureaux et notamment, de suivre ses dossiers en temps réel, de planifier, améliorer, gérer vos équipes et d’avoir une vue d’ensemble sur votre activité.
Que ce soit dans les domaines de la pose de cuisine, salle de bain, dressing, mobilier, menuiserie, climatisation, fenêtre ou encore de panneaux solaires, Rekapp est l’outil qu’il vous faut pour gérer vos multi-interventions.
Pourquoi Rekapp ?
L’application Rekapp possède un grand nombre de solutions afin de faciliter le travail de terrain ainsi que de bureau, tout est modulé pour pouvoir travailler ensemble grâce aux fonctionnalités suivantes :
Gestion et suivi des dossiers d’intervention en temps réel pour plus de rapidité : interventions clients, actions et documents y sont réunis.
Planning : avec une vue globale et individuelle, planifier vos tâches en moins de deux minutes et optimiser votre temps avec des accès directs aux fichiers techniques et itinéraires ainsi que des dossiers partagés.
Rapport d’intervention : suivi de la qualité de service et de la satisfaction client leur permettant une meilleure expérience grâce aux signatures électroniques, fiche d’anomalie, rapport visite photo ou encore aux enquêtes de qualité.
Tableau de bord : permettant d’identifier les points d’améliorations pour agir sur le terrain à l’aide d’indicateurs comme des graphiques
Devis et factures : 100% des devis réalisables lors de la visite client ainsi qu’un accès au catalogue de produit.
RH et équipements : formulaire d’absence, notes de frais, demande de congés, tout est disponible via l’interface avec un circuit de validation permettant de dématérialiser la gestion RH.
API : les fonctionnalités telles que Google Maps, PayPal, Quadra Compta ou encore un système de SMS directement sur votre application pour vous faciliter le quotidien.
Personnalisation : selon vos besoins et votre image de marque
Cloud et fils d’actualité : sur votre page d’accueil, un cloud partagé ainsi qu’un fil d’actualité permettant d’échanger et de communiquer avec les utilisateurs.
Rekapp en quelques chiffres:
30 % de temps gain de temps dans la gestion des poses
SAV divisé par 2 grâce à des documents centralisés et accessibles
+ de 97% de clients satisfaits et fidélisés
un modèle à 360° permettant de couvrir tous vos besoins
Ses avantages
Facile: déploiement rapide
Intuitif: utilisation simple
Instantané: suivi des informations en temps réel
Disponible: une équipe pour vous accompagner
Sécurisé: respect des données personnelles et RGPD
Rekapp : Ses tarifs
Pack essentiel
25,00 €
Pack complet
49,00 €
Sur mesure
Tarif
Alternatives clients sur Rekapp
Gestion de services sur le terrain simplifiée avec un logiciel tout-en-un. Planification, suivi des interventions, facturation et plus encore.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Synchroteam est une solution complète pour les entreprises de services sur le terrain. Les fonctionnalités incluent la planification d'interventions, la gestion des tâches, la facturation, la géolocalisation et la gestion des stocks. Les rapports détaillés permettent de suivre les performances de l'entreprise.
Lire notre analyse sur SynchroteamLes points forts de Synchroteam
Adaptée à toutes les entreprises
Paramétrage facile
Rentabilité exceptionnelle
Salesforce Field Service est un logiciel SaaS conçu pour améliorer la gestion des interventions et optimiser le service client.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Grâce à une solution enrichie par l’intelligence artificielle, elle permet aux entreprises de renforcer l’efficacité de leurs équipes sur le terrain et de réduire les coûts opérationnels, tout en offrant un service de qualité.
Lire notre analyse sur Salesforce Field ServiceSolution complète de gestion d'entreprise, de la comptabilité à la gestion de la chaîne d'approvisionnement. Extrabat facilite la gestion de l'ensemble de votre activité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Extrabat est un logiciel de gestion d'entreprise avancé qui offre une gestion efficace de la production, de l'inventaire, de la paie et des ressources humaines. Il permet également une planification des ressources d'entreprise complète, une automatisation des processus et une analyse des données en temps réel.
Lire notre analyse sur ExtrabatLes points forts de Extrabat
Solution complète et sans engagement
Des outils tout-en-un pensés, conçus et améliorés en continu
Applications et outils smartphones dédiés
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.