SAVSOFT : Gestion des intervention est GED pour le SAV
SAVSOFT : en résumé
SAVSOFT est un outil de gestion du service après vente à destination des entreprises de taille moyenne et des grands groupes.
Cette solution s'adresse aux entreprises de tous les secteurs d'activité : industrie, mode, pharmaceutique, téléphonie, énergie, etc.
Gérer son SAV avec SAVSOFT
SAVSOFT est un logiciciel en ligne qui permet de centraliser la gestion du service après vente :
- Gestion des demandes d'intervention et suivi
- Planification des interventions
- Gestion des contrats de maintenance
- Gestion des stocks
- Gestion des devis et factures clients et fournisseurs
Un tableau de bord permet de suivre en temps réel la performance du service de maintenance.
Sur demande, des modules peuvent être rajoutés à la solution : application mobile, cartographie, géolocalisation, etc.
La solution de GED SAVSOFT
SAVSOFT est doté d'un outil de gestion éléctronique des documents. L'outil centralise tous les documents corrélés à la maintenance des clients : informations sur les clients, contrats, devis, photos, etc.
Les techniciens et autres membres du SAV peuvent accéder en ligne à ces documents.
SAVSOFT : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur SAVSOFT
Gestion de services sur le terrain simplifiée avec un logiciel tout-en-un. Planification, suivi des interventions, facturation et plus encore.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Synchroteam est une solution complète pour les entreprises de services sur le terrain. Les fonctionnalités incluent la planification d'interventions, la gestion des tâches, la facturation, la géolocalisation et la gestion des stocks. Les rapports détaillés permettent de suivre les performances de l'entreprise.
Lire notre analyse sur SynchroteamLes points forts de Synchroteam
Adaptée à toutes les entreprises
Paramétrage facile
Rentabilité exceptionnelle
Salesforce Field Service est un logiciel SaaS conçu pour améliorer la gestion des interventions et optimiser le service client.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Grâce à une solution enrichie par l’intelligence artificielle, elle permet aux entreprises de renforcer l’efficacité de leurs équipes sur le terrain et de réduire les coûts opérationnels, tout en offrant un service de qualité.
Lire notre analyse sur Salesforce Field ServiceGérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
Lire notre analyse sur ZeendocLes points forts de Zeendoc
GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.