
SAVSOFT : Gestion des intervention est GED pour le SAV
SAVSOFT : en résumé
SAVSOFT est un outil de gestion du service après vente à destination des entreprises de taille moyenne et des grands groupes.
Cette solution s'adresse aux entreprises de tous les secteurs d'activité : industrie, mode, pharmaceutique, téléphonie, énergie, etc.
Gérer son SAV avec SAVSOFT
SAVSOFT est un logiciciel en ligne qui permet de centraliser la gestion du service après vente :
- Gestion des demandes d'intervention et suivi
- Planification des interventions
- Gestion des contrats de maintenance
- Gestion des stocks
- Gestion des devis et factures clients et fournisseurs
Un tableau de bord permet de suivre en temps réel la performance du service de maintenance.
Sur demande, des modules peuvent être rajoutés à la solution : application mobile, cartographie, géolocalisation, etc.
La solution de GED SAVSOFT
SAVSOFT est doté d'un outil de gestion éléctronique des documents. L'outil centralise tous les documents corrélés à la maintenance des clients : informations sur les clients, contrats, devis, photos, etc.
Les techniciens et autres membres du SAV peuvent accéder en ligne à ces documents.
SAVSOFT : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur SAVSOFT

Gestion de services sur le terrain simplifiée avec un logiciel tout-en-un. Planification, suivi des interventions, facturation et plus encore.
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Synchroteam est une solution complète pour les entreprises de services sur le terrain. Les fonctionnalités incluent la planification d'interventions, la gestion des tâches, la facturation, la géolocalisation et la gestion des stocks. Les rapports détaillés permettent de suivre les performances de l'entreprise.
Lire notre analyse sur SynchroteamLes points forts de Synchroteam
Adaptée à toutes les entreprises
Paramétrage facile
Rentabilité exceptionnelle
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Solution de gestion de services sur le terrain, optimisant la planification, la répartition des tâches et le suivi des performances des techniciens.
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Salesforce Field Service est une solution innovante de gestion de services sur le terrain qui améliore l'efficacité opérationnelle en facilitant la planification et la répartition des tâches. Elle permet également d'assurer un suivi précis des performances des techniciens tout en offrant une interface intuitive pour gérer les demandes des clients. Avec des fonctionnalités de géolocalisation, d'automatisation et d'analytique avancée, elle répond aux besoins variés des entreprises cherchant à optimiser leurs opérations de service sur le terrain.
Lire notre analyse sur Salesforce Field ServiceVers fiche produit de Salesforce Field Service

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.
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Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur DocuWareLes points forts de DocuWare
Intégration à plus de 500 applications dont la plupart des ERP
Approche modulaire et transversale pour tous types de processus
Technologies utilisant l'IA avec DocuWare IDP
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