search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
SnapShop : Logiciel de gestion des interventions

SnapShop : Logiciel de gestion des interventions

SnapShop : Logiciel de gestion des interventions

star star star star star-half-outlined
4.1
Basé sur 5 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

SnapShop : en résumé

Tout ce qu’il faut connaître sur SnapShop


Avec son prix de $150.00/mois et une cote de 4/5, SnapShop est un programme faisant partie des plus populaires dans son secteur. L’entreprise More Mobile Relations est un éditeur bien connu dans le domaine, et ce produit a été édité aux Etats-Unis. Logiciel de Gestion des interventions particulièrement ergonomique, SnapShop ne manquera pas de vous séduire de par ses atouts et sa simplicité.

SnapShop, un logiciel aux nombreuses qualités


Peu importe votre système d’exploitation, SnapShop pourra être utilisé, simplement via votre navigateur. On bénéficie, grâce à ce SaaS de Gestion des interventions, de fonctions comme Gestion des interventions, Organisation de tournées et Suivi des emails, rigoureusement nécessaires pour divers besoins en Gestion des interventions pour différents usages. Les opérations d’assistance sont également gérées. Quoi qu’il arrive, More Mobile Relations assure les mises à jour offrant une solution de Gestion des interventions constamment au top. Le fonctionnement du ”software as a service” ou SaaS permet, en outre, de disposer d’un stockage des données délocalisé, un service pris en charge par More Mobile Relations, dans le but de vous faciliter la vie.
Nous vous disposons d’autres SaaS de Gestion des interventions, à venir découvrir en quelques clics en appuyant sur la case Comparer, qui se situe sur la partie supérieure de la page.

SnapShop : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur SnapShop

Synchroteam

Solution mobile de planification et gestion d'interventions

star star star star star-half-outlined
4.4
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 24,00 € /mois

Gestion de services sur le terrain simplifiée avec un logiciel tout-en-un. Planification, suivi des interventions, facturation et plus encore.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Synchroteam est une solution complète pour les entreprises de services sur le terrain. Les fonctionnalités incluent la planification d'interventions, la gestion des tâches, la facturation, la géolocalisation et la gestion des stocks. Les rapports détaillés permettent de suivre les performances de l'entreprise.

Lire notre analyse sur Synchroteam

Les points forts de Synchroteam

check Adaptée à toutes les entreprises

check Paramétrage facile

check Rentabilité exceptionnelle

En savoir plus

Vers fiche produit de Synchroteam

Salesforce Field Service

Optimisez la gestion de vos interventions terrain avec l'IA

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Salesforce Field Service est un logiciel SaaS conçu pour améliorer la gestion des interventions et optimiser le service client.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Grâce à une solution enrichie par l’intelligence artificielle, elle permet aux entreprises de renforcer l’efficacité de leurs équipes sur le terrain et de réduire les coûts opérationnels, tout en offrant un service de qualité.

Lire notre analyse sur Salesforce Field Service
En savoir plus

Vers fiche produit de Salesforce Field Service

Indy

La compta et la facturation repensées pour les indépendants

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 12,00 € /mois

Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.

Lire notre analyse sur Indy

Les points forts de Indy

check Import automatique des opérations bancaires

check Auto-catégorisation des opérations

check Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...

En savoir plus

Vers fiche produit de Indy

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur SnapShop

star star star star star-half-outlined
4.1
Basé sur 5 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.