SnapShop : Logiciel de gestion des interventions
SnapShop : en résumé
Tout ce qu’il faut connaître sur SnapShop
Avec son prix de $150.00/mois et une cote de 4/5, SnapShop est un programme faisant partie des plus populaires dans son secteur. L’entreprise More Mobile Relations est un éditeur bien connu dans le domaine, et ce produit a été édité aux Etats-Unis. Logiciel de Gestion des interventions particulièrement ergonomique, SnapShop ne manquera pas de vous séduire de par ses atouts et sa simplicité.
SnapShop, un logiciel aux nombreuses qualités
Peu importe votre système d’exploitation, SnapShop pourra être utilisé, simplement via votre navigateur. On bénéficie, grâce à ce SaaS de Gestion des interventions, de fonctions comme Gestion des interventions, Organisation de tournées et Suivi des emails, rigoureusement nécessaires pour divers besoins en Gestion des interventions pour différents usages. Les opérations d’assistance sont également gérées. Quoi qu’il arrive, More Mobile Relations assure les mises à jour offrant une solution de Gestion des interventions constamment au top. Le fonctionnement du ”software as a service” ou SaaS permet, en outre, de disposer d’un stockage des données délocalisé, un service pris en charge par More Mobile Relations, dans le but de vous faciliter la vie.
Nous vous disposons d’autres SaaS de Gestion des interventions, à venir découvrir en quelques clics en appuyant sur la case Comparer, qui se situe sur la partie supérieure de la page.
SnapShop : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur SnapShop
Gestion de services sur le terrain simplifiée avec un logiciel tout-en-un. Planification, suivi des interventions, facturation et plus encore.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Synchroteam est une solution complète pour les entreprises de services sur le terrain. Les fonctionnalités incluent la planification d'interventions, la gestion des tâches, la facturation, la géolocalisation et la gestion des stocks. Les rapports détaillés permettent de suivre les performances de l'entreprise.
Lire notre analyse sur SynchroteamLes points forts de Synchroteam
Adaptée à toutes les entreprises
Paramétrage facile
Rentabilité exceptionnelle
Salesforce Field Service est un logiciel SaaS conçu pour améliorer la gestion des interventions et optimiser le service client.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Grâce à une solution enrichie par l’intelligence artificielle, elle permet aux entreprises de renforcer l’efficacité de leurs équipes sur le terrain et de réduire les coûts opérationnels, tout en offrant un service de qualité.
Lire notre analyse sur Salesforce Field ServiceSolution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.