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Synchroteam : Solution mobile de planification et gestion d'interventions

Synchroteam : Solution mobile de planification et gestion d'interventions

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Synchroteam : en résumé

Synchroteam est une solution de gestion des interventions qui s'adresse à tous les secteurs d'activité : médical, agricole, services, etc. Cette solution vous permet de mieux vous organiser et de mieux coordonner les collaborateurs sur le terrain avec ceux dans les bureaux. 

La gestion des interventions Synchroteam 

Synchroteam est une solution 100 % Cloud qui ne nécessite aucune installation. Cette technologie permet d'offrir plus de mobilité à ses utilisateurs et un partage des données plus puissant. Les données terrains remontent au siège et les intervenants disposent de toutes les informations pour effectuer leur travail dans les meilleures conditions :

  • Planifier les interventions de maintenance : affecter un technicien en fonction de son secteur d'activité, ses disponibilités et compétences, et le notifier
  • Gérer les interventions en temps réel : liste et cartographie des interventions, suivi GPS des collaborateurs
  • Collecter les rapports d'intervention des équipes mobiles
  • Gérer les stocks de pièces détachées : entrées, sorties, mouvements de stocks, définition d'un seuil d'alerte, etc.
  • Gérer vos stocks et sorties de pièces associés aux interventions.
  • Créer des devis, les convertir en facture et les envoyer aux clients et les inscrire dans l'outil comptable interne (Xero, QuickBooks, Sage)
  • Laisser vos clients créer des interventions via un lien web.
  • Accepter les paiements sur le terrain avec notre module d'encaissement.

Synchroteam est doté d'un outil de CRM personnalisable pour centraliser les données clients et visualiser facilement les données du fichier client :

  • Information de contact sur chaque client
  • Proportion d'intervention par type
  • Historique des interventions par client : devis, factures, rapports d'intervention
  • Etc.

Un portail client permet aux clients de consulter en ligne les rapports d'interventions qui les concernent et réaliser des demandes d'intervention.

L'application mobile Synchroteam

Synchroteam est doté d'une application iOS et Android sécurisée à destination des équipes mobiles. En temps réel, ils peuvent visualiser leur planning, recevoir des notifications, enregistrer le détail de chaque intervention et compléter un rapport, réaliser les factures et encaisser le paiement des clients. 

Un mode off-line permet aux techniciens de ne pas être dépendant du réseau.

Ses avantages

check Adaptée à toutes les entreprises

check Paramétrage facile

check Rentabilité exceptionnelle

check PCI-DSS, GDPR

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Synchroteam : Ses tarifs

Standard

24,00 €

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur Synchroteam

Big Change

Logiciel intégré de gestion des interventions pour les PME

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4.5
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Version payante dès 59,95 € /mois

Gérez facilement votre personnel sur le terrain avec un logiciel de gestion de service. Planifiez les rendez-vous, suivez les tâches et gérez les stocks.

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Le logiciel de gestion de service sur le terrain "Big Change" vous aide à optimiser votre entreprise en vous permettant de suivre l'emplacement des travailleurs, de gérer les tâches et de planifier les rendez-vous. Il vous permet également de gérer les stocks et d'automatiser les processus de facturation.

Lire notre analyse sur Big Change

Les points forts de Big Change

check Logiciel complet et modulable selon les besoins

check Application mobile (Android/iOS) 100% paramétrable

check Equipe dédiée pour la mise en service du logiciel

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WCS Field Service

Gestion des interventions terrain pour PME et ETI

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5.0
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Logiciel de gestion de service sur le terrain avec suivi de l'inventaire, planification de la maintenance, gestion des tâches et des interventions.

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Extractivs offre une vue d'ensemble de l'ensemble des activités de service sur le terrain, permettant aux entreprises de maximiser l'efficacité de leurs opérations.

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Les points forts de WCS Field Service

check Solution « low-code »

check Intégrations disponibles pour des centaines de solutions tierces

check Formulaires intelligents et dynamiques s’adaptant à la saisie

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Twimm

Gagnez en efficacité dans vos opérations de maintenance

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Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.

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Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.

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Les points forts de Twimm

check Module adapté à chaque métier de la maintenance

check Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté

check Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)

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Avis clients sur Synchroteam

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