Synchroteam : Solution mobile de planification et gestion d'interventions
Synchroteam : en résumé
Synchroteam est une solution de gestion des interventions qui s'adresse à tous les secteurs d'activité : médical, agricole, services, etc. Cette solution vous permet de mieux vous organiser et de mieux coordonner les collaborateurs sur le terrain avec ceux dans les bureaux.
La gestion des interventions Synchroteam
Synchroteam est une solution 100 % Cloud qui ne nécessite aucune installation. Cette technologie permet d'offrir plus de mobilité à ses utilisateurs et un partage des données plus puissant. Les données terrains remontent au siège et les intervenants disposent de toutes les informations pour effectuer leur travail dans les meilleures conditions :
- Planifier les interventions de maintenance : affecter un technicien en fonction de son secteur d'activité, ses disponibilités et compétences, et le notifier
- Gérer les interventions en temps réel : liste et cartographie des interventions, suivi GPS des collaborateurs
- Collecter les rapports d'intervention des équipes mobiles
- Gérer les stocks de pièces détachées : entrées, sorties, mouvements de stocks, définition d'un seuil d'alerte, etc.
- Gérer vos stocks et sorties de pièces associés aux interventions.
- Créer des devis, les convertir en facture et les envoyer aux clients et les inscrire dans l'outil comptable interne (Xero, QuickBooks, Sage)
- Laisser vos clients créer des interventions via un lien web.
- Accepter les paiements sur le terrain avec notre module d'encaissement.
Synchroteam est doté d'un outil de CRM personnalisable pour centraliser les données clients et visualiser facilement les données du fichier client :
- Information de contact sur chaque client
- Proportion d'intervention par type
- Historique des interventions par client : devis, factures, rapports d'intervention
- Etc.
Un portail client permet aux clients de consulter en ligne les rapports d'interventions qui les concernent et réaliser des demandes d'intervention.
L'application mobile Synchroteam
Synchroteam est doté d'une application iOS et Android sécurisée à destination des équipes mobiles. En temps réel, ils peuvent visualiser leur planning, recevoir des notifications, enregistrer le détail de chaque intervention et compléter un rapport, réaliser les factures et encaisser le paiement des clients.
Un mode off-line permet aux techniciens de ne pas être dépendant du réseau.
Ses avantages
Adaptée à toutes les entreprises
Paramétrage facile
Rentabilité exceptionnelle
PCI-DSS, GDPR
Synchroteam : Ses tarifs
Standard
24,00 €
Alternatives clients sur Synchroteam
Salesforce Field Service est un logiciel SaaS conçu pour améliorer la gestion des interventions et optimiser le service client.
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Grâce à une solution enrichie par l’intelligence artificielle, elle permet aux entreprises de renforcer l’efficacité de leurs équipes sur le terrain et de réduire les coûts opérationnels, tout en offrant un service de qualité.
Lire notre analyse sur Salesforce Field ServiceGérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.
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Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.
Lire notre analyse sur TwimmLes points forts de Twimm
Module adapté à chaque métier de la maintenance
Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté
Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)
Optimisez votre maintenance avec un logiciel de gestion de maintenance (CMMS) intuitif et facile à utiliser. Suivez les équipements, les tâches et les coûts en temps réel.
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Infraspeak vous permet de planifier et de suivre facilement les tâches de maintenance préventive et corrective, de gérer les stocks et les fournisseurs, et de générer des rapports détaillés sur les coûts et les performances. Améliorez l'efficacité de votre maintenance dès maintenant.
Lire notre analyse sur InfraspeakLes points forts de Infraspeak
C'est flexible — Une plateforme conçue pour s'adapter à vos opérations
C'est intelligent — Elle transforme les données en automatisations
C'est collaboratif — Des espaces de travail partagés pour les FM
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