search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

EGO WMS : WMS édité et intégré par SITACI depuis plus de 30 ans

EGO WMS : WMS édité et intégré par SITACI depuis plus de 30 ans

EGO WMS : WMS édité et intégré par SITACI depuis plus de 30 ans

Aucun avis utilisateurs

EGO WMS : en résumé

Acquérir un WMS est le début d’une belle histoire !

Les 5 atouts de notre solution :

  1. Crédible : plus de 300 clients et 95% de fidélisation
  2. Complète : grande couverture fonctionnelle 
  3. Ouverte : solution ouverte et connectée à de nombreuses solutions IT et Infra
  4. Modulaire : plus de 15 modules optionnels à activer en fonction des besoins
  5. SAAS : on paie le juste nécessaire, avec une variabilisation des couts

Les 5 raisons d'entrer dans l'aventure EGO :

  1. Rapide : grâce à une méthodologie très structurante fournissant une solution à vos couleurs dès 3 mois
  2. Apprenante : montée en compétences, haut niveau de formation à la solution EGO et à sa prise en main (cycles de « on boarding », formations approfondies, aide en ligne, e-learning…)
  3. Agile : PME nantaise, entreprise à taille humaine, flexibilité des équipes
  4. Collaborative : travail en équipe, outil de partage SharePoint, réseau de partenaires.
  5. Evolutive : parcours client et univers de services (MCO, mises à jour, formations, conseil, communauté, évènements...)

Ses avantages

check SAAS

check Modulaire

check Couverture fonctionnelle

EGO WMS - EGO, notre solution WMS EGO WMS - EGO, notre solution WMS

EGO WMS : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur EGO WMS

Lobster_data

L'intégration de données. simple, direct et sécurisé

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur 138 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 40,00 € /mois

Solution EDI pour la gestion de données électroniques. Intégration facile avec ERP et autres systèmes.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Lobster_data est un logiciel de gestion de données électroniques qui permet une intégration facile avec les systèmes ERP et autres. Il offre une solution EDI complète pour la gestion de données, y compris la conversion de formats de données et la transmission sécurisée.

Lire notre analyse sur Lobster_data

Les points forts de Lobster_data

check No-code

check Hautement compatible

check Modèles de facturation flexibles

En savoir plus

Vers fiche produit de Lobster_data

Erplain

La gestion des stocks et des ventes B2B simplifiée pour TPE

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 24,00 € /mois

Gérez votre stock avec facilité grâce à ce logiciel intuitif. Suivez vos commandes, factures et inventaires en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Erplain vous permet de suivre les mouvements de stocks et les niveaux de stocks en temps réel. Les fonctionnalités d'automatisation incluent la génération de commandes et de factures, ainsi que des alertes de réapprovisionnement. Les rapports personnalisables vous aident à prendre des décisions éclairées.

Lire notre analyse sur Erplain

Les points forts de Erplain

check Un prix défiant toute concurrence

check 59 % de productivité gagnée pour les TPE

check 80 % de gain de temps et de nombreux autres bénéfices

En savoir plus

Vers fiche produit de Erplain

Indy

La compta et la facturation repensées pour les indépendants

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 12,00 € /mois

Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.

Lire notre analyse sur Indy

Les points forts de Indy

check Import automatique des opérations bancaires

check Auto-catégorisation des opérations

check Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...

En savoir plus

Vers fiche produit de Indy

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.