Infolog WMS : Gestion d'entrepôts et optimisation de la chaine logistique
Infolog WMS : en résumé
Qu'est-ce que Infolog WMS ?
Il s'agit d'une plateforme qui propose des solutions logicielles omnicanales, pour les secteurs de la distribution, de la logistique et de la chaîne d'approvisionnement. Ainsi la plateforme vise à améliorer la productivité et maximiser l'efficacité des opérations quotidiennes.
Comment fonctionne la plateforme ?
Le logiciel a pour vocation de répondre aux besoins de bout en bout de la chaîne de production. Il est donc composé des éléments suivant :
- Infolog WMS : cette fonctionnalité vise à faciliter les opérations d'entrepôt. Il est possible de : suivre la main d'oeuvre, suivre l'inventaire, le réapprovisionnement, la disposition de l'entrepôt. De plus il est possible d'accéder à des notifications d'expédition électronique et manuelle avancée (ASN), des stratégies de sélection et gestion des chemins de sélection, à un stockage et une gestion de documents et de fichiers.
Mais il existe aussi:
- Infolog TMS : pour faciliter la planification des transports en réduisant les coûts et en optimisant les trajets.
- Infolog HMS : pour améliorer la rentabilité des entreprises de transport.
- Infolog FMS : ce logiciel permet de suivre l'avancement du calendrier de maintenance des moyens de transport, mais aussi de donner des informations pour protéger l'actif commercial de l'entreprise.
Infolog WMS : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Infolog WMS
Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.
Lire notre analyse sur TwimmLes points forts de Twimm
Module adapté à chaque métier de la maintenance
Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté
Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)
Logiciel de gestion d'entreprise avec des fonctionnalités de CRM, d'ERP et de SRM.
Voir plus de détails Voir moins de détails
SAP S/4HANA est une solution complète pour la gestion d'entreprise, avec des outils pour la gestion de la relation client, la planification des ressources et la gestion des relations fournisseurs. Il permet aux entreprises de rationaliser leurs processus, d'optimiser leur efficacité et de prendre des décisions plus éclairées grâce à des analyses en temps réel.
Lire notre analyse sur SAP S/4HANA Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.