Manhattan Associates : logiciel pour améliorer la gestion logistique d'entrepôts

Manhattan Associates : en résumé
Qu'est-ce que Manhattan Associates ?
La plateforme a pour objectif d'améliorer le fonctionnement de la chaîne logistique des entreprises. Ainsi cela prend la forme d'une supervision des flux de marchandises et d'informations pour optimiser la gestion d'entrepôt.
Quelles sont les fonctionnalités de la plateforme ?
Manhattan Active Omni : il s'agit d'une plateforme qui cible le monde omnicanal et assure une bonne expérience client. C'est un portefeuille de solutions et de services pour gérer les opérations omnicanales de distribution (visibilité des stocks, vu d'ensemble des clients et de leurs transactions, encaissement et préparation des commandes disponibles sous forme d'application mobile...).
Manhattan Active Inventory : plateforme pour la gestion des stocks, avec des fonctionnalités de Forecasting et Replenishment. Elle permet d'avoir une vue globale des stocks de l'entreprise. Le logiciel fournit des outils pour s'assurer que les stratégies d'investissement des entreprises soient performantes.
Manhattan Active Supply Chain : la suite permet aux utilisateurs d'améliorer leurs opérations logistiques, mais aussi de s'adapter à l'offre et la demande sur le marché, et enfin de sans cesse essayer d'innover grâce à des solutions agiles. Ces fonctions ont été pensées pour satisfaire les besoins de plusieurs secteurs (grande distribution, l'industrie de la mode, l'industrie manufacturière, les nouvelles technologies).
Manhattan Associates : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Manhattan Associates

Optimisez votre gestion d'entrepôt avec un logiciel de pointe. Suivez vos stocks en temps réel, gérez vos commandes et vos expéditions facilement.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Akanea WMS vous permet de contrôler chaque étape de votre chaîne logistique. Planifiez vos opérations, gérez vos inventaires avec précision et améliorez votre productivité grâce à des analyses de données détaillées.
Lire notre analyse sur Akanea WMS XTENTVers fiche produit de Akanea WMS XTENT

Ce logiciel de gestion d'entrepôt optimise les stocks, suit les commandes et facilite la logistique avec une interface intuitive.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Spacefill est un logiciel de gestion d'entrepôt qui permet aux utilisateurs d'optimiser leurs opérations logistiques. Avec des fonctionnalités avancées telles que le suivi des stocks en temps réel, la gestion des commandes et l'analyse des performances, il aide à réduire les coûts et à améliorer l'efficacité. Son interface intuitive permet une prise en main facile, ce qui améliore la productivité. Que ce soit pour une PME ou une grande entreprise, cet outil s'adapte aux besoins spécifiques de chaque utilisateur.
Lire notre analyse sur SpacefillLes points forts de Spacefill
PDF to Order : L'IA Spacefill intègre les commandes mail dans le WMS
Gestion des incidents collaborative entre retailers et logisticiens
Visibilité et suivi en direct des stocks et alertes anti-ruptures
Vers fiche produit de Spacefill

Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Vers fiche produit de Wrike
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.