Manhattan Associates : logiciel pour améliorer la gestion logistique d'entrepôts
Manhattan Associates : en résumé
Qu'est-ce que Manhattan Associates ?
La plateforme a pour objectif d'améliorer le fonctionnement de la chaîne logistique des entreprises. Ainsi cela prend la forme d'une supervision des flux de marchandises et d'informations pour optimiser la gestion d'entrepôt.
Quelles sont les fonctionnalités de la plateforme ?
Manhattan Active Omni : il s'agit d'une plateforme qui cible le monde omnicanal et assure une bonne expérience client. C'est un portefeuille de solutions et de services pour gérer les opérations omnicanales de distribution (visibilité des stocks, vu d'ensemble des clients et de leurs transactions, encaissement et préparation des commandes disponibles sous forme d'application mobile...).
Manhattan Active Inventory : plateforme pour la gestion des stocks, avec des fonctionnalités de Forecasting et Replenishment. Elle permet d'avoir une vue globale des stocks de l'entreprise. Le logiciel fournit des outils pour s'assurer que les stratégies d'investissement des entreprises soient performantes.
Manhattan Active Supply Chain : la suite permet aux utilisateurs d'améliorer leurs opérations logistiques, mais aussi de s'adapter à l'offre et la demande sur le marché, et enfin de sans cesse essayer d'innover grâce à des solutions agiles. Ces fonctions ont été pensées pour satisfaire les besoins de plusieurs secteurs (grande distribution, l'industrie de la mode, l'industrie manufacturière, les nouvelles technologies).
Manhattan Associates : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Manhattan Associates
Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.
Lire notre analyse sur TwimmLes points forts de Twimm
Module adapté à chaque métier de la maintenance
Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté
Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)
Simplifiez la gestion de projet avec un logiciel tout-en-un. Suivez les tâches, les délais et les budgets en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
monday.com vous permet de collaborer avec votre équipe en temps réel, de personnaliser les tableaux de bord et d'automatiser les tâches répétitives. Gagnez du temps et améliorez votre productivité grâce à ce logiciel de gestion de projet intuitif et facile à utiliser.
Lire notre analyse sur monday.comLes points forts de monday.com
Facilite la collaboration d’équipe à travers les départements
Mise en place et intégration rapide sans besoin de formation
Créer un environnement qui encourage une prise de décision éclairée
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.