myFulfillment : en résumé
Soyez plus productif que jamais avec la solution de logistique myFulfillment !
myFulfillment est une solution de Warehouse Management (gestion d'entrepôt) qui vous permet d'améliorer votre logistique sur tous les points :
- approvisionnement
- gestion des stocks
- traitement des commandes clients
Approvisionnement
- Enregistrement des fournisseurs associés à vos produits. Cela vous permet d'avoir la plupart des champs préremplis quand vous effectuez une commande fournisseur pour vos produits. Vous gagnez ainsi un temps considérable !
- Recommandations de réapprovisionnement. myFulfillment calcule la date à laquelle vos produits seront en rupture de stock, en fonction de la vitesse à laquelle ils se vendent. Il vous envoie une recommandation de réapprovisionnement, un jour, une semaine, ou même un mois avant l'échéance, selon vos exigences.
- Dropshipping. myFulfillment vous permet de mettre facilement en place une stratégie de dropshipping. myFulfillment peut générer automatiquement une commande fournisseur avec les consignes d'expédition pour chaque commande client reçue sur votre site.
Gestion des stocks
- Visualisation des quantités & tracabilité. myFulfillment vous permet de savoir pour chaque produit, la localisation dans l'entrepôt, la quantité en stock, en attente de livraison, la date de péremption, d'entrée dans le stock, et bien d'autres informations indispensables !
- Historisation des mouvements de stock. Vous pouvez consulter à tout moment l'historique des mouvements de stock dans votre entrepôt. Vous y trouverez les date, les produits, les quantités, l'opérateur concerné, etc...
- Gestion multi-entrepôt. myFulfillment vous permet de contrôler le stock de tous vos entrepôts et boutiques depuis une seule interface et tient automatiquement votre CMS informé des évolutions.
- Gestion du stock par scan code-barres. myFulfillment vous permet d'effectuer les opérations courantes de gestion de stock comme l'enregistrement et le retrait de produits avec un lecteur code-barres.
Traitement des commandes clients
- Tableau de bord. myFulfillment rassemble toutes les commandes clients en attente de traitement dans un tableau de bord à disposition de vos préparateurs de commande.
- Temps de récupération des produits optimisé. Avec myFulfillment, vos préparateurs disposent d'une picking list global qui leur indique les articles à aller récupérer dans l'entrepôt pour préparer les commandes. Les articles sont triés par localisation, de sorte a réduire au maximum le trajet du préparateur dans l'entrepôt.
- Vérification du contenu des commandes par scan code-barres. En activant la validation des commandes par code-barres, vos préparateurs doivent scanner tous les articles qui composent la commande pour valider son traitement dans myFulfillment. Si un article ne correspond pas ou est manquant, un signal sonore se fait entendre.
- Expédition automatisée. Lorsque la commande est préparée, myFulfillment choisit automatiquement le transporteur le plus adapté selon les règles d'expédition que vous avez fixé, puis il imprime l'étiquette transporteur.
- Envoi automatique du numéro de suivi. Une fois la commande expédiée, myFulfillment récupère automatiquement le numéro de suivi auprès du transporteur, puis l'envoie par mail à votre client, en passant par votre CMS.
Vous désirez encore plus de productivité ?
Vous pouvez installer l'application boostmyshop mobile pour gérer vos expéditions de A à Z depuis votre smartphone !
Compatibilité :
myFulfillment est compatible avec la plupart des CMS (Magento, Shopify, Prestashop, WooCommerce, Bigcommerce etc...), transporteurs et marketplaces.
Ses avantages
myFulfillment : Ses tarifs
Growing 249,00 € /mois /utilisateurs illimités | Advanced 490,00 € /mois /utilisateurs illimités | Expert 790,00 € /mois /utilisateurs illimités | Tailored Tarif sur demande |
---|
Alternatives clients sur myFulfillment
Avis de la communauté Appvizer (0)
Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.