search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Avaza : Plateforme de gestion d'entreprise complète

Avaza : Plateforme de gestion d'entreprise complète

Avaza : Plateforme de gestion d'entreprise complète

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

Avaza : en résumé

Avaza est un logiciel de gestion d'entreprise complet qui offre des fonctionnalités pour la gestion de projet, la facturation, la gestion des ressources, la planification, la collaboration et le suivi du temps. Il permet aux équipes de travailler plus efficacement et de gérer l'ensemble de leur activité de manière productive.

La fonctionnalité de gestion de projet d'Avaza permet de planifier et de suivre l'avancement des projets, d'assigner des tâches à des membres de l'équipe, de gérer les budgets et de collaborer en temps réel. La facturation permet de créer des devis, des factures et de suivre les paiements, tandis que la gestion des ressources aide à maximiser leur utilisation et leur disponibilité. La planification permet de créer des calendriers de projet et de suivre les échéances. La collaboration en temps réel facilite le partage de fichiers, les commentaires et la collaboration sur des documents en temps réel.

Avaza offre également des fonctionnalités de suivi du temps, de gestion des achats, de gestion des dépenses et de gestion des notes de frais. Les utilisateurs peuvent également générer des rapports personnalisés pour suivre les performances de leur entreprise.

Le logiciel est entièrement personnalisable et peut être adapté aux besoins spécifiques de chaque entreprise. Avec des fonctionnalités puissantes et une interface utilisateur intuitive, Avaza est un choix sûr pour les équipes de toutes tailles qui cherchent à gérer leur activité de manière plus efficace.

Avaza - Avaza-screenshot-0 Avaza - Avaza-screenshot-0
Avaza - Avaza-screenshot-1 Avaza - Avaza-screenshot-1
Avaza - Avaza-screenshot-2 Avaza - Avaza-screenshot-2
Avaza - Avaza-screenshot-3 Avaza - Avaza-screenshot-3
Avaza - Avaza-screenshot-4 Avaza - Avaza-screenshot-4

Avaza : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Avaza

Indy

La compta et la facturation repensées pour les indépendants

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 12,00 € /mois

Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.

Lire notre analyse sur Indy

Les points forts de Indy

check Import automatique des opérations bancaires

check Auto-catégorisation des opérations

check Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...

En savoir plus

Vers fiche produit de Indy

SAP S/4HANA

Solution ERP avancée pour gestion intelligente

star star star star star-half-outlined
4.3
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de gestion d'entreprise avec des fonctionnalités de CRM, d'ERP et de SRM.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

SAP S/4HANA est une solution complète pour la gestion d'entreprise, avec des outils pour la gestion de la relation client, la planification des ressources et la gestion des relations fournisseurs. Il permet aux entreprises de rationaliser leurs processus, d'optimiser leur efficacité et de prendre des décisions plus éclairées grâce à des analyses en temps réel.

Lire notre analyse sur SAP S/4HANA
En savoir plus

Vers fiche produit de SAP S/4HANA

Axonaut

Logiciel de gestion Français pour TPE et PME

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 41,99 € /mois

Pilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.

Lire notre analyse sur Axonaut

Les points forts de Axonaut

check Simplicité & Ergonomie

check Logiciel tout-en-un

check Service Client : équipe basée en France

En savoir plus

Vers fiche produit de Axonaut

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Avaza

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.