search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Easy Orga : Créer, analyser et partager un modèle de votre organisation

Easy Orga : Créer, analyser et partager un modèle de votre organisation

Easy Orga : Créer, analyser et partager un modèle de votre organisation

Aucun avis utilisateurs

Easy Orga : en résumé

Easy Orga... C'est Quoi ?

Easy Orga est une plateforme collaborative pour construire, analyser et partager différemment un modèle de votre organisation.

Avec elle, vous décuplez votre potentiel : vous dépassez les limites de vos tableurs pour modéliser sans effort et efficacement votre organisation.

Dans vos modèles, vous apportez le degré de finesse qui vous convient, avec flexibilité et sans contrainte, sur vos objets modélisés.

Concrètement, vous consommez vos objets modélisés, vous allouez sur eux vos budgets, vos coûts et vos recettes pour avoir les coûts complets, les recettes redistribuées et les profits... Enfin, vous évaluez leurs performances suivant vos objectifs stratégiques.

Easy Orga... Pour Qui ?

Easy Orga s'adresse à tous les dirigeants, managers, contrôleurs de gestion, auditeurs ou encore consultants, du privé comme du public, voulant déterminer et surtout comprendre les :

  • Consommations
  • Budgets
  • Coûts Complets
  • Recettes Redistribuées
  • Profits
  • Objectifs Mesurés
  • Performances

... qui se matérialisent par exemple sur des biens, des ressouces, des activités, des produits et services, des centres ou encore des clients de leur organisation.

Ses avantages

check Modéliser graphiquement votre Organisation

check Suivre vos Consommations

check Evaluer les Performances par Objectif Stratégique

check Consulter vos Budgets, Coûts et Recettes sur votre Modèle

check Modéliser sans Tableur

Easy Orga - Capture d'écran 1 Easy Orga - Capture d'écran 1
Easy Orga - Capture d'écran 2 Easy Orga - Capture d'écran 2
Easy Orga - Capture d'écran 3 Easy Orga - Capture d'écran 3
Easy Orga - Capture d'écran 4 Easy Orga - Capture d'écran 4

Easy Orga : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Easy Orga

Indy

La compta et la facturation repensées pour les indépendants

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 12,00 € /mois

Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.

Lire notre analyse sur Indy

Les points forts de Indy

check Import automatique des opérations bancaires

check Auto-catégorisation des opérations

check Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...

En savoir plus

Vers fiche produit de Indy

SAP S/4HANA

Solution ERP avancée pour gestion intelligente

star star star star star-half-outlined
4.3
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de gestion d'entreprise avec des fonctionnalités de CRM, d'ERP et de SRM.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

SAP S/4HANA est une solution complète pour la gestion d'entreprise, avec des outils pour la gestion de la relation client, la planification des ressources et la gestion des relations fournisseurs. Il permet aux entreprises de rationaliser leurs processus, d'optimiser leur efficacité et de prendre des décisions plus éclairées grâce à des analyses en temps réel.

Lire notre analyse sur SAP S/4HANA
En savoir plus

Vers fiche produit de SAP S/4HANA

Axonaut

Logiciel de gestion Français pour TPE et PME

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 41,99 € /mois

Pilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.

Lire notre analyse sur Axonaut

Les points forts de Axonaut

check Simplicité & Ergonomie

check Logiciel tout-en-un

check Service Client : équipe basée en France

En savoir plus

Vers fiche produit de Axonaut

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.