Easy Orga : Créer, analyser et partager un modèle de votre organisation
Easy Orga : en résumé
Easy Orga... C'est Quoi ?
Easy Orga est une plateforme collaborative pour construire, analyser et partager différemment un modèle de votre organisation.
Avec elle, vous décuplez votre potentiel : vous dépassez les limites de vos tableurs pour modéliser sans effort et efficacement votre organisation.
Dans vos modèles, vous apportez le degré de finesse qui vous convient, avec flexibilité et sans contrainte, sur vos objets modélisés.
Concrètement, vous consommez vos objets modélisés, vous allouez sur eux vos budgets, vos coûts et vos recettes pour avoir les coûts complets, les recettes redistribuées et les profits... Enfin, vous évaluez leurs performances suivant vos objectifs stratégiques.
Easy Orga... Pour Qui ?
Easy Orga s'adresse à tous les dirigeants, managers, contrôleurs de gestion, auditeurs ou encore consultants, du privé comme du public, voulant déterminer et surtout comprendre les :
- Consommations
- Budgets
- Coûts Complets
- Recettes Redistribuées
- Profits
- Objectifs Mesurés
- Performances
... qui se matérialisent par exemple sur des biens, des ressouces, des activités, des produits et services, des centres ou encore des clients de leur organisation.
Ses avantages
Modéliser graphiquement votre Organisation
Suivre vos Consommations
Evaluer les Performances par Objectif Stratégique
Consulter vos Budgets, Coûts et Recettes sur votre Modèle
Modéliser sans Tableur
Easy Orga : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Easy Orga
Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Logiciel de gestion d'entreprise avec des fonctionnalités de CRM, d'ERP et de SRM.
Voir plus de détails Voir moins de détails
SAP S/4HANA est une solution complète pour la gestion d'entreprise, avec des outils pour la gestion de la relation client, la planification des ressources et la gestion des relations fournisseurs. Il permet aux entreprises de rationaliser leurs processus, d'optimiser leur efficacité et de prendre des décisions plus éclairées grâce à des analyses en temps réel.
Lire notre analyse sur SAP S/4HANAPilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.
Lire notre analyse sur AxonautLes points forts de Axonaut
Simplicité & Ergonomie
Logiciel tout-en-un
Service Client : équipe basée en France
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.