search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Efalia Suite : Plateforme de dématérialisation des documents et processus

Efalia Suite : Plateforme de dématérialisation des documents et processus

Efalia Suite : Plateforme de dématérialisation des documents et processus

Aucun avis utilisateurs

Efalia Suite : en résumé

Efalia Suite, en quelques mots

La plateforme Efalia Suite simplifie l'accès à l'information, facilite le partage des connaissances et les processus collaboratifs au sein des organisations publiques ou privées en offrant une solution globale de dématérialisation :

  • Capture de documents
  • Gestion documentaire : indexation, classement, recherche, ...
  • Gestion des processus métier
  • Signature électronique
  • Composition interactive de documents
  • Editique
  • Gestion de la relation usager
  • Portail
  • tracking et suivi de documents
  • coffre fort numérique

Pourquoi choisir Efalia Suite

Efalia Suite est une solution de dématérialisation complète et modulaire. Vous pouvez accéder à un ensemble d'applications métiers indépendantes, mais complémentaires et entièrement intégrées. Que vous optiez pour un ou plusieurs modules, ou pour l'ensemble de la Suite, vous pouvez vous fier à nos solutions de dématérialisation et d'automatisation, toutes conçues selon les mêmes exigences techniques et ergonomiques. Ces solutions ont été élaborées par et pour les métiers, et elles garantissent des gains d'efficacité et de performance mesurables au quotidien. En outre, vous pouvez compter sur un haut niveau d'expérience utilisateur, de robustesse et de sécurité d'un module à l'autre.

La Suite Efalia est modulable et se compose de modules indépendants qui sont parfaitement interfacés entre eux, offrant ainsi des fonctionnalités complètes. Vous pouvez choisir de déployer uniquement les solutions dont vous avez réellement besoin, en réponse aux enjeux évolutifs de votre structure.

La Suite Efalia est personnalisable. Si nos solutions de dématérialisation ne correspondent pas tout à fait à vos processus de travail, aucun problème ! Notre module de BPM no code/low code, offre une grande souplesse de paramétrage. Nos outils sont conçus pour s'adapter à vos processus, et non l'inverse. Ainsi, vous pouvez personnaliser nos solutions selon vos besoins spécifiques, pour une expérience utilisateur optimale.

La suite Efalia est ouverte. Efalia vous offre une grande liberté d'action. Vous pouvez acquérir d'autres outils, imbriquer plusieurs applications, ou intégrer nos solutions de dématérialisation à un système d'information existant. En effet, nos solutions sont ouvertes sur l'ensemble de l'écosystème logiciel et partagent une même philosophie "API first". Vous avez ainsi la possibilité de combiner nos outils avec d'autres technologies pour répondre aux besoins spécifiques de votre organisation, sans compromettre la qualité et la stabilité de notre solution.
 

La suite Efalia est performante.  Chaque module répond aux mêmes standards de performance, sans limites de volumes ou de capacité. Si vous souhaitez doubler le nombre d'utilisateurs ou de documents stockés, nos outils sont conçus pour supporter ces montées en charge sans dégrader l'expérience utilisateur. Ainsi, notre solution peut évoluer avec votre entreprise et s'adapter à vos besoins en temps réel, sans compromettre la qualité de service.

De nombreuses références en France et à l'international : France TV, Groupe Mauffrey, APRR, Musée du Louvre, Leclerc,  Ocso Diot, BGFI bank, Croix Rouge Française, Norauto, Conforama, plus de 80 Conseils Départementaux, Ministères, Communes, ...

L'accompagnement Efalia

Fort d'une expérience de plus de 40 ans, EFALIA a développé une expertise solide dans le domaine de la dématérialisation pour une grande variété de clients issus de différents secteurs. Nos services de consulting offrent de nombreux avantages, notamment :

  • Un conseil en AMOA dès le démarrage de votre réflexion, pour vous accompagner dans la définition de vos besoins et objectifs.
  • Des délais de mise en œuvre accélérés, grâce à notre savoir-faire et notre expérience.
  • Une garantie d'atteindre les objectifs fixés dans les délais impartis.
  • Un haut niveau de qualité et une constance tout au long du projet.
  • Une rentabilisation maximale de votre investissement, grâce à notre approche "quick win".

En faisant appel à nos services de consulting, vous bénéficiez de l'expertise de nos consultants pour réussir votre projet de dématérialisation, en toute confiance et en toute sérénité.

Quelques chiffres

Efalia c'est plus de 2500 clients, 150 000 utilisateurs de nos solutions, 140 experts à votre service aussi bien en France, en Suisse, en Allemagne et en Angleterre. 25% de notre chiffre d'affaires est investi chaque année en R&D pour enrichir nos solutions et compléter notre suite logicielle.

Ses avantages

check 1 solution unique pour vos besoins de dématérialisation

check 10 modules indépendants et complétementaires

check 1 solution ouverte, sécurisée et 100% personnalisable

check UGAP by SCC

Efalia Suite - Vidéo 1
Efalia Suite - Capture d'écran 2 Efalia Suite - Capture d'écran 2
Efalia Suite - Automatisation des processus : exemple pour la gestion des non-conformités Efalia Suite - Automatisation des processus : exemple pour la gestion des non-conformités
Efalia Suite - Automatisation des processus : exemple de reporting Efalia Suite - Automatisation des processus : exemple de reporting
Efalia Suite - Modélisation d'un processus métier Efalia Suite - Modélisation d'un processus métier
Efalia Suite - Modélisation d'un sous processus Efalia Suite - Modélisation d'un sous processus
Efalia Suite - Gestion documentaire : la recherche Efalia Suite - Gestion documentaire : la recherche
Efalia Suite - Gestion documentaire : création d'un plan de classement Efalia Suite - Gestion documentaire : création d'un plan de classement
Efalia Suite - Gestion documentaire : exemple d'un dossier salarié Efalia Suite - Gestion documentaire : exemple d'un dossier salarié

Efalia Suite : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Efalia Suite

Indy

La compta et la facturation repensées pour les indépendants

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 12,00 € /mois

Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.

Lire notre analyse sur Indy

Les points forts de Indy

check Import automatique des opérations bancaires

check Auto-catégorisation des opérations

check Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...

En savoir plus

Vers fiche produit de Indy

SAP S/4HANA

Solution ERP avancée pour gestion intelligente

star star star star star-half-outlined
4.3
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de gestion d'entreprise avec des fonctionnalités de CRM, d'ERP et de SRM.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

SAP S/4HANA est une solution complète pour la gestion d'entreprise, avec des outils pour la gestion de la relation client, la planification des ressources et la gestion des relations fournisseurs. Il permet aux entreprises de rationaliser leurs processus, d'optimiser leur efficacité et de prendre des décisions plus éclairées grâce à des analyses en temps réel.

Lire notre analyse sur SAP S/4HANA
En savoir plus

Vers fiche produit de SAP S/4HANA

Axonaut

Logiciel de gestion Français pour TPE et PME

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 41,99 € /mois

Pilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.

Lire notre analyse sur Axonaut

Les points forts de Axonaut

check Simplicité & Ergonomie

check Logiciel tout-en-un

check Service Client : équipe basée en France

En savoir plus

Vers fiche produit de Axonaut

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.