EGA Futura : Gestion d'entreprise intuitive pour TPE/PME
EGA Futura : en résumé
Quelles sont les principales fonctionnalités d'EGA Futura ?
Optimisation de la gestion des stocks
EGA Futura propose des outils performants pour surveiller et contrôler vos inventaires. Adaptez votre stratégie grâce à une gestion des stocks intuitive permettant de réduire les coûts et améliorer la disponibilité des produits.
- Suivi en temps réel des niveaux de stock
- Alertes automatiques pour réapprovisionnement
- Rapports détaillés sur les mouvements d'inventaire
Automatisation de la facturation
Avec EGA Futura, simplifiez votre processus de facturation grâce à des outils automatisés efficaces. Gagnez du temps et réduisez les erreurs avec une solution qui s'adapte à vos besoins spécifiques.
- Création automatique des factures à partir des commandes
- Suivi des paiements et relances automatiques
- Intégration facile avec vos systèmes de comptabilité
Rapports financiers avancés
Obtenez une visibilité claire de vos finances grâce aux outils d'analyse puissant d'EGA Futura. Restez informé et prenez des décisions éclairées pour faire croître votre entreprise.
- Tableaux de bord personnalisés
- Analyse des tendances financières à long terme
- Exportation facile des données pour les audits
Ses avantages
GDPR
EGA Futura : Ses tarifs
Estándar
Tarif
Alternatives clients sur EGA Futura
Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Logiciel de gestion d'entreprise avec des fonctionnalités de CRM, d'ERP et de SRM.
Voir plus de détails Voir moins de détails
SAP S/4HANA est une solution complète pour la gestion d'entreprise, avec des outils pour la gestion de la relation client, la planification des ressources et la gestion des relations fournisseurs. Il permet aux entreprises de rationaliser leurs processus, d'optimiser leur efficacité et de prendre des décisions plus éclairées grâce à des analyses en temps réel.
Lire notre analyse sur SAP S/4HANAPilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.
Lire notre analyse sur AxonautLes points forts de Axonaut
Simplicité & Ergonomie
Logiciel tout-en-un
Service Client : équipe basée en France
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.