search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Foldio : Solution de productivité pour l'expertise et l'intervention

Foldio : Solution de productivité pour l'expertise et l'intervention

Foldio : Solution de productivité pour l'expertise et l'intervention

Aucun avis utilisateurs

Foldio : en résumé

Enfin un logiciel de gestion dédié aux métiers de l'expertise et de l'intervention

Découvrez comment simplifier la gestion de vos dossiers, gagner du temps sur les aspects administratifs et optimiser les échanges avec vos collaborateurs et les différents intervenants extérieurs au travers d'une plateforme innovante. 

Foldio, une solution "tout-en-un" 

Conçu pour les experts exerçant dans les domaines de l'assurance, de l'immobilier, du bâtiment et de la justice, Foldio est une solution complète s'adaptant à vos besoins.

Les fonctionnalités clés de Foldio

  • Gestion et suivi des dossiers
  • Génération de documents
  • Calendrier partagé
  • Tableau de bord simplifié
  • Suivi des tâches
  • Facturation
  • Aide à la prise de rendez-vous
  • Indicateurs de performance

Ses avantages

check Outil de gestion dédié et pensé pour l'expertise

check Simplification des procédures et optimisation de la productivité

check Plateforme digitale et collaborative

check Personnalisable selon vos besoins

check Service d'assistance disponible 7j/7

Foldio - Vidéo 1
Foldio - Aperçu de la charge de travail Foldio - Aperçu de la charge de travail
Foldio - Calendrier partagé Foldio - Calendrier partagé
Foldio - Aperçu des dossiers et de leurs statuts Foldio - Aperçu des dossiers et de leurs statuts
Foldio - Historique des événements du dossier Foldio - Historique des événements du dossier
Foldio - Gestion des photos du dossier Foldio - Gestion des photos du dossier
Foldio - Génération de rapport d'expertise Foldio - Génération de rapport d'expertise
Foldio - Librairie de modèles types de courriers ou comptes rendus Foldio - Librairie de modèles types de courriers ou comptes rendus
Foldio - Centralisation des emails liés aux dossiers Foldio - Centralisation des emails liés aux dossiers
Foldio - Carnet de contacts Foldio - Carnet de contacts
Foldio - Gestion de la facturation Foldio - Gestion de la facturation

Foldio : Ses tarifs

Package

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Foldio

Indy

La compta et la facturation repensées pour les indépendants

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 12,00 € /mois

Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.

Lire notre analyse sur Indy

Les points forts de Indy

check Import automatique des opérations bancaires

check Auto-catégorisation des opérations

check Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...

En savoir plus

Vers fiche produit de Indy

SAP S/4HANA

Solution ERP avancée pour gestion intelligente

star star star star star-half-outlined
4.3
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de gestion d'entreprise avec des fonctionnalités de CRM, d'ERP et de SRM.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

SAP S/4HANA est une solution complète pour la gestion d'entreprise, avec des outils pour la gestion de la relation client, la planification des ressources et la gestion des relations fournisseurs. Il permet aux entreprises de rationaliser leurs processus, d'optimiser leur efficacité et de prendre des décisions plus éclairées grâce à des analyses en temps réel.

Lire notre analyse sur SAP S/4HANA
En savoir plus

Vers fiche produit de SAP S/4HANA

Axonaut

Logiciel de gestion Français pour TPE et PME

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 41,99 € /mois

Pilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.

Lire notre analyse sur Axonaut

Les points forts de Axonaut

check Simplicité & Ergonomie

check Logiciel tout-en-un

check Service Client : équipe basée en France

En savoir plus

Vers fiche produit de Axonaut

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.