Gesatel : Outil gestion commercial, stock, personnel...
Gesatel : en résumé
Gesatel est votre outil de gestion pour petite et moyenne entreprise.
Gestion des clients
Gestion des fournisseurs
Gestion du personnel
Les commerciaux
Gestion du stock
Gestion des achats
Gestion des ventes
Les contrats
Le sav
Gestion du materiel vendu
La gestion de chantiers
Grâce à notre équipe de développeurs et de techniciens hautement qualifiés, chez QI Informatique nous adaptons nos logiciels et notre matériel à votre entreprise, qu’elle soit petite ou très grande, nous avons toujours une solution pour répondre à vos besoins.
Ses avantages
Simple
Adaptable
Equipe à l'écoute
Gesatel : Ses tarifs
Installation
750,00 €
Abonnement
250,00 €
Alternatives clients sur Gesatel
Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Logiciel de gestion d'entreprise avec des fonctionnalités de CRM, d'ERP et de SRM.
Voir plus de détails Voir moins de détails
SAP S/4HANA est une solution complète pour la gestion d'entreprise, avec des outils pour la gestion de la relation client, la planification des ressources et la gestion des relations fournisseurs. Il permet aux entreprises de rationaliser leurs processus, d'optimiser leur efficacité et de prendre des décisions plus éclairées grâce à des analyses en temps réel.
Lire notre analyse sur SAP S/4HANAPilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.
Lire notre analyse sur AxonautLes points forts de Axonaut
Simplicité & Ergonomie
Logiciel tout-en-un
Service Client : équipe basée en France
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.