search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

GESTAV : Logiciel de gestion pour les PME et TPE

GESTAV : Logiciel de gestion pour les PME et TPE

GESTAV : Logiciel de gestion pour les PME et TPE

Aucun avis utilisateurs

GESTAV : en résumé

GESTAV est une solution de gestion en ligne destinée aux PME et TPE, cet ERP regroupe toutes les fonctionnalités que votre entreprise à besoin. En plus de sa rapidité de déploiement, ses fonctionnalités et l'intuitivité de son interface permettent une prise en main rapide.

Logiciel de gestion commerciale

Grâce au module de gestion commercial la création de devis et factures clients se fait de manière simple et intuitive. Il est aussi possible de suivre à chaque instant l'évolution de vos propositions commerciales ainsi que vos factures en attentes de paiement, et d'établir vos relances le cas échéant.

Comme la gestion commerciale ne se limite pas qu'à vos clients, vous avez aussi la possibilité de gérer vos fournisseurs ainsi que leurs factures et de réaliser un suivi de ces dernières afin de programmer vos règlements.

Logiciel de gestion de trésorerie

Le module de gestion de trésorerie vous permet de tenir vos comptes bancaires en important vos relevés depuis votre banque. Vous pouvez ainsi pointer vos factures clients et fournisseurs mais aussi établir votre trésorerie prévisionnelle. 

Logiciel de gestion des stocks

GESTAV propose aussi une solution de gestion des stocks pour les entreprises devant effectuer un suivi rigoureux de leurs marchandises ou de leurs produits finis.

Logiciel de comptabilité

Pour les entreprises désireuses de tenir leur comptabilité, il est possible de compléter la solution avec le module de gestion comptable. Ce dernier va permettre de saisir vos écritures comptables et/ou de les automatiser, et ce, pour aller jusqu'aux éditions des documents de synthèses (balance, bilan, compte de résultat, soldes intermédiaires de gestion). Cette partie logicielle répond aux exigences fiscales et permet aussi l'édition du FEC (fichier des écritures comptables).

Ses avantages

check Simplicité

check Intuitivité

check Mobilité

GESTAV - Dashboard de GESTAV GESTAV - Dashboard de GESTAV

GESTAV : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur GESTAV

Indy

La compta et la facturation repensées pour les indépendants

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 12,00 € /mois

Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.

Lire notre analyse sur Indy

Les points forts de Indy

check Import automatique des opérations bancaires

check Auto-catégorisation des opérations

check Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...

En savoir plus

Vers fiche produit de Indy

SAP S/4HANA

Solution ERP avancée pour gestion intelligente

star star star star star-half-outlined
4.3
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de gestion d'entreprise avec des fonctionnalités de CRM, d'ERP et de SRM.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

SAP S/4HANA est une solution complète pour la gestion d'entreprise, avec des outils pour la gestion de la relation client, la planification des ressources et la gestion des relations fournisseurs. Il permet aux entreprises de rationaliser leurs processus, d'optimiser leur efficacité et de prendre des décisions plus éclairées grâce à des analyses en temps réel.

Lire notre analyse sur SAP S/4HANA
En savoir plus

Vers fiche produit de SAP S/4HANA

Axonaut

Logiciel de gestion Français pour TPE et PME

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 41,99 € /mois

Pilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.

Lire notre analyse sur Axonaut

Les points forts de Axonaut

check Simplicité & Ergonomie

check Logiciel tout-en-un

check Service Client : équipe basée en France

En savoir plus

Vers fiche produit de Axonaut

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.