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IABAKO : La solution intuitive pour TPE et entrepreneurs

IABAKO : La solution intuitive pour TPE et entrepreneurs

IABAKO : La solution intuitive pour TPE et entrepreneurs

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5.0
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IABAKO : en résumé

*tout-en-un, intuitif et -vraiment- abordable* IABAKO est un logiciel de gestion complet et ludique conçu spécialement entrepreneurs gérants des petites entreprises quelque soit le métier (négoce, distribution B2B, vente de services, artisanat...)

IABAKO - Facturation et Gestion véritablement intuitive, en ligne, à petit prix :

IABAKO est un logiciel en ligne de nouvelle génération, spécialement conçu pour aider les Entrepreneurs, Petites Entreprises, Indépendants et Startups à gagner du temps sur les lourdes tâches chronophages. Mieux qu'un logiciel de gestion ! tout-en-un : IABAKO réunit les fonctionnalités clés des ERP, CRM et Facturation pour une gestion simple et efficace :

  • Gestion de Clients : Boostez votre relation client en suivant de près les activités engagées avec eux. Gardez une traçabilité complète des vos échanges avec vos clients avec le module "Conversations".
  • Jolis Devis (personalisé avec vos couleurs, logo/Photo) : creez et envoyez rapidement vos devis à vos prospects. Transformez-les en factures et suivez sont statut en temps réel.
  • Bon de commande : Créez et envoyez rapidement vos BDC à vos clients. Transformez-les en factures, suivez vos livraisons et contrôlez leur paiements.
  • Factures rapides et design : envoyez-les à vos clients en un clin d'oeil, suivez leur statut et paiements.
  • Suivi de Paiements et Relances d'impayés : contrôlez en temps réel vos paiements en retard. Diminuez vos impayés et le temps que vous passez à les relancer. Activez la relance automatique d'impayés et IABAKO s'occupera d'envoyer un courrier électronique de rappel à vos clients au bon moment. 
  • Bon de livraison : créez, envoyez et contrôlez chaque étape de vos BL. 
  • Achats Fournisseurs : Pilotez simplement vos achats fournisseurs. De sa commande, livraison, contrôle du stock, jusqu'à son paiement.
  • Gestion de stock : Renseignez rapidement les quantités de vos produits disponibles, contrôlez l'évolution de votre stock/ventes et réaproviosionnez-lez avant leur épuisement grâce aux alertes automatiques.
  • Contrôle de Dépenses et Gestion de Fournisseurs : Créez vos dépenses, attachez vos factures, renseignez vos fournnisseurs et contrôlez vos paiements. 
  • Des notifications au bon moment : Des paiements en retard? Un devis sans suite? Un produit épuisé? Une nouvelle vente dans un de vos magasins? Une action à faire auprès d'un client? C'est l'anniversaire d'un de vos clients? avec IABAKO vous ne passerez à côté de rien! Toute l'activité de votre entreprise sera sous contrôle.
  • Tableaux de bord et Rapports intuitifs : Comprendre et analyser les finances de votre entreprise n'a jamais été aussi simple. Désormais, vous aurez toutes les informations clés de votre entreprise à portée de main. Des jolies graphiques et des tableaux synthétiques vous faciliteront la prise de décisions.

IABAKO est ultra simple à utiliser, ergonomique et très intuitif. Parfait pour les dummies en informatique, comptabilité et gestion. 1 mois d'essai gratuit, sans engagement.

Prix mensuels à partir de 6€/mois (100 factures/mois). Vous pouvez annuler à tout moment. Le support client est gratuit, très réactif et toujours avec le sourire!

Ses avantages

check Rapport qualité/prix imbattable: dès 3€/mois (100 factures)

check Ultra simple a utiliser, beau design, ergonomique, intuitif

check Tout-en-un : Facturation,ERP,CRM, multi-devise, multi-langue

check Anti-fraude

IABAKO - Vidéo 1
IABAKO - Tableau de recherche - Tous Modules IABAKO - Tableau de recherche - Tous Modules
IABAKO - Client - conversations IABAKO - Client - conversations
IABAKO - Relance des paiements IABAKO - Relance des paiements
IABAKO - Suivi des paiements IABAKO - Suivi des paiements
IABAKO - Consulter les ventes dans iabako IABAKO - Consulter les ventes dans iabako
IABAKO - Gestion des devis IABAKO - Gestion des devis

IABAKO : Ses tarifs

Standard

6,00 €

/mois /utilisateurs illimités

Alternatives clients sur IABAKO

Indy

La compta et la facturation repensées pour les indépendants

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4.8
Basé sur +200 avis
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Version payante dès 12,00 € /mois

Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.

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Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.

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Les points forts de Indy

check Import automatique des opérations bancaires

check Auto-catégorisation des opérations

check Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...

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SAP S/4HANA

Solution ERP avancée pour gestion intelligente

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4.3
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Tarif sur demande

Logiciel de gestion d'entreprise avec des fonctionnalités de CRM, d'ERP et de SRM.

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SAP S/4HANA est une solution complète pour la gestion d'entreprise, avec des outils pour la gestion de la relation client, la planification des ressources et la gestion des relations fournisseurs. Il permet aux entreprises de rationaliser leurs processus, d'optimiser leur efficacité et de prendre des décisions plus éclairées grâce à des analyses en temps réel.

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Axonaut

Logiciel de gestion Français pour TPE et PME

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Version payante dès 41,99 € /mois

Pilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.

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Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.

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Les points forts de Axonaut

check Simplicité & Ergonomie

check Logiciel tout-en-un

check Service Client : équipe basée en France

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Avis clients sur IABAKO

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Avis de la communauté Appvizer (2)
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Maria Hernandez avatar
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Très Intuitif et pratique

Maria Hernandez, Co-Founder, The Beans on Fire, publié le 01/01/2018 check-circle-outline Avis certifié

Un outil très intuitif, qui relève le défi de rendre la facturation aussi conviviale et agréable que possible. IABAKO m'aide au quotidien pour gérer toutes les tâches administratives de mon entreprise. Conseillé vivement !!!

Fabien Paupier avatar
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Logiciel de gestion complet et très ergonomique

Fabien Paupier, Chief Product Officer, appvizer, publié le 25/12/2017 check-circle-outline Avis certifié

Iabako est un logiciel qui permet de tout gérer dans son entreprise sans passer par un ERP lourd et coûteux. Il est conçu autour des usages essentiels des entrepreneurs et de dirigeants de petites entreprises. C'est une solution qui rend les tâches chronophages en opérations ludiques. En bref, c'est une aide dont on ne peut plus se passer une fois mise en place.