search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Jasmin software : Solution de Gestion Avancée pour Petites Entreprises

Jasmin software : Solution de Gestion Avancée pour Petites Entreprises

Jasmin software : Solution de Gestion Avancée pour Petites Entreprises

Aucun avis utilisateurs

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

Jasmin software : en résumé

Jasmin Software est une solution de gestion dédiée aux petites entreprises cherchant à optimiser leurs opérations. Avec des fonctions clés comme la gestion des finances, la gestion des stocks et le suivi des ventes, il aide les dirigeants à gérer efficacement leur société.

Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Jasmin ?

Gestion complète des finances

Le logiciel propose un ensemble d'outils financiers pour vous aider à suivre vos revenus et dépenses de manière précise.

  • Établissement de rapports financiers complets
  • Suivi des factures et paiements
  • Gestion des comptes clients et fournisseurs

Optimisation de la gestion des stocks

Avec sa fonctionnalité de gestion des stocks, Jasmin Software vous permet de garder un œil vigilant sur vos produits.

  • Suivi en temps réel des niveaux de stock
  • Alerte automatique pour le réapprovisionnement
  • Analyse des tendances de consommation

Suivi efficace des ventes

Améliorez votre département commercial grâce à des outils conçus pour suivre et analyser vos activités de vente.

  • Historique des ventes et performance des produits
  • Gestion des prospects et opportunités
  • Intégration avec les plateformes de e-commerce

Analytique et reporting en temps réel

Jasmin Software fournit des données en temps réel pour des décisions plus éclairées et stratégiques.

  • Tableaux de bord personnalisables
  • Rapports automatisés et exportables
  • Indicateurs clés de performance (KPI) visibles à tout moment

Jasmin software : Ses tarifs

Estándar

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Jasmin software

Indy

L'outil de compta et factu repensé pour les indépendants

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 12,00 € /mois

Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.

Lire notre analyse sur Indy

Les points forts de Indy

check Import automatique des opérations bancaires

check Auto-catégorisation des opérations

check Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...

En savoir plus

Vers fiche produit de Indy

Abby

Logiciel de facturation et de comptabilité complet

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 9,00 € /mois

Logiciel de gestion d'entreprise avec fonctionnalités de facturation, de gestion de projet et de suivi des ventes.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Abby simplifie la gestion des tâches quotidiennes en centralisant les données de l'entreprise. Suivez les dépenses, gérez les projets et les ventes, et émettez des factures en toute simplicité.

Lire notre analyse sur Abby

Les points forts de Abby

check Facilité d’utilisation du logiciel

check Outil de facturation simple et personnalisable

check Automatisation des documents comptables

En savoir plus

Vers fiche produit de Abby

Wrike

Une Plateforme pour Rationaliser Tous Vos Flux de Travail

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 10,00 $US /mois

Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.

Lire notre analyse sur Wrike

Les points forts de Wrike

check Combine gestion de projet + communication + collaboration

check Plus de 400 intégrations à d'autres applications

check Facile à utiliser, modifier et adopter

En savoir plus

Vers fiche produit de Wrike

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.