search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Jasmin software : Solution de Gestion Avancée pour Petites Entreprises

Jasmin software : Solution de Gestion Avancée pour Petites Entreprises

Jasmin software : Solution de Gestion Avancée pour Petites Entreprises

Aucun avis utilisateurs

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

Jasmin software : en résumé

Jasmin Software est une solution de gestion dédiée aux petites entreprises cherchant à optimiser leurs opérations. Avec des fonctions clés comme la gestion des finances, la gestion des stocks et le suivi des ventes, il aide les dirigeants à gérer efficacement leur société.

Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Jasmin ?

Gestion complète des finances

Le logiciel propose un ensemble d'outils financiers pour vous aider à suivre vos revenus et dépenses de manière précise.

  • Établissement de rapports financiers complets
  • Suivi des factures et paiements
  • Gestion des comptes clients et fournisseurs

Optimisation de la gestion des stocks

Avec sa fonctionnalité de gestion des stocks, Jasmin Software vous permet de garder un œil vigilant sur vos produits.

  • Suivi en temps réel des niveaux de stock
  • Alerte automatique pour le réapprovisionnement
  • Analyse des tendances de consommation

Suivi efficace des ventes

Améliorez votre département commercial grâce à des outils conçus pour suivre et analyser vos activités de vente.

  • Historique des ventes et performance des produits
  • Gestion des prospects et opportunités
  • Intégration avec les plateformes de e-commerce

Analytique et reporting en temps réel

Jasmin Software fournit des données en temps réel pour des décisions plus éclairées et stratégiques.

  • Tableaux de bord personnalisables
  • Rapports automatisés et exportables
  • Indicateurs clés de performance (KPI) visibles à tout moment

Jasmin software : Ses tarifs

Estándar

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Jasmin software

Indy

La compta et la facturation repensées pour les indépendants

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 12,00 € /mois

Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.

Lire notre analyse sur Indy

Les points forts de Indy

check Import automatique des opérations bancaires

check Auto-catégorisation des opérations

check Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...

En savoir plus

Vers fiche produit de Indy

SAP S/4HANA

Solution ERP avancée pour gestion intelligente

star star star star star-half-outlined
4.3
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de gestion d'entreprise avec des fonctionnalités de CRM, d'ERP et de SRM.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

SAP S/4HANA est une solution complète pour la gestion d'entreprise, avec des outils pour la gestion de la relation client, la planification des ressources et la gestion des relations fournisseurs. Il permet aux entreprises de rationaliser leurs processus, d'optimiser leur efficacité et de prendre des décisions plus éclairées grâce à des analyses en temps réel.

Lire notre analyse sur SAP S/4HANA
En savoir plus

Vers fiche produit de SAP S/4HANA

Axonaut

Logiciel de gestion Français pour TPE et PME

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 41,99 € /mois

Pilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.

Lire notre analyse sur Axonaut

Les points forts de Axonaut

check Simplicité & Ergonomie

check Logiciel tout-en-un

check Service Client : équipe basée en France

En savoir plus

Vers fiche produit de Axonaut

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.