Kiwili : Gestion intégrée des projets pour les PME
Kiwili : en résumé
Kiwili est conçu pour les petites et moyennes entreprises cherchant à optimiser la gestion de projets. Kiwili vous permet de gérer vos projets, de centraliser les tâches, la facturation et le suivi des temps. Découvrez comment Kiwili permet de gérer efficacement vos activités au quotidien.
Quelles sont les principales fonctionnalités de Kiwili ?
Gestion de projets
Kiwili facilite la planification et le suivi de vos projets grâce à une interface intuitive et des fonctionnalités pratiques.
- Tableaux de bord personnalisés
- Suivi des tâches et des avancements (temps et budget)
- Collaboration en temps réel avec votre équipe
- Optimisation de la charge de travail
Facturation automatisée
Simplifiez vos processus de facturation avec les options automatisées de Kiwili, qui vous assurent une gestion rigoureuse et méthodique de vos finances.
- Création de factures personnalisées
- Gestion des paiements en ligne et relances
- 6 méthodes de paiement différentes dont l'import de temps et la facturation à l'avancement
Suivi des temps
Optimisez votre rentabilité en surveillant le temps consacré à chaque tâche grâce aux outils de suivi des temps intégrés de Kiwili.
- Chromomètre intégré pour chaque tâche
- Rapports détaillés sur les heures de travail
- Allocation des temps par projet et client
- Feuilles de temps et banques d'heures des employés
Ses avantages
Gestion d'entreprise complète
Version d'essai de 14 jours disponible
Centralisation des informations (facturation, CRM, projet, compta ..)
Gestion de projet complète
Kiwili : Ses tarifs
Facturation
16,00 €
Commerce
24,00 €
Projet
32,00 €
Premium
40,00 €
Option Comptabilité+
25,20 €
Alternatives clients sur Kiwili
Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Logiciel de gestion d'entreprise avec des fonctionnalités de CRM, d'ERP et de SRM.
Voir plus de détails Voir moins de détails
SAP S/4HANA est une solution complète pour la gestion d'entreprise, avec des outils pour la gestion de la relation client, la planification des ressources et la gestion des relations fournisseurs. Il permet aux entreprises de rationaliser leurs processus, d'optimiser leur efficacité et de prendre des décisions plus éclairées grâce à des analyses en temps réel.
Lire notre analyse sur SAP S/4HANAPilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.
Lire notre analyse sur AxonautLes points forts de Axonaut
Simplicité & Ergonomie
Logiciel tout-en-un
Service Client : équipe basée en France
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.