search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
LSE : ERP modulaire pour professionnels du BTP

LSE : ERP modulaire pour professionnels du BTP

LSE : ERP modulaire pour professionnels du BTP

Aucun avis utilisateurs

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

LSE : en résumé

Présentation de LSE

Avec LSE, votre gestion d’entreprise du BTP est simplifiée. Libérez-vous du temps grâce aux solutions modulaires proposées par le logiciel.

Tous les aspects de votre activité sont centralisé dans un seul outil. Que soit la gestion des achats et des stocks, la comptabilité ou la gestion des ressources humaines, LSE est un logiciel très complet qui vous fait gagner un temps considérable.

LSE : Le logiciel parfait pour les pros du BTP

LSE propose une pluralité de fonctionnalité qui vont assister vos équipes et vos prestataires dans les tâches qu’ils ont a réaliser. Parmi ces fonctionnalités, vous pouvez trouver les suivantes :

  • paye et RH,
  • comptabilité et finances,
  • dématérialisation & GED,
  • gestion des stocks et des achats,
  • sous-traitance et cotraitance,
  • B.I. et reporting,
  • planning,
  • appel d’offres,
  • études de prix,
  • gestion et suivi des affaires,
  • facturation,
  • SAV,
  • gestion des contrats.

LSE : ERP modulaires adaptés aux besoins propres à chaque entreprise

En complémentarité de ses modules BackOffice, LSE propose des modules de mobilité :

LSE CHANTIER eXtend

Accessible depuis un navigateur internet et depuis vos chantiers en cours, vous pouvez y saisir des rapports, journalier et hebdomadaires. Dans ces rapports, vous pouvez renseigner les heures travaillées de vos employés ainsi que les matériaux utilisés.

LSE SAV eXtend

Le LSE SAV eXtend vous permet de saisir les interventions qui vont permettre à vos clients de gérer et de suivre leurs demandes auprès de vous.

LSE Décisionnel avec MyReport

Via des rapports excel, le module LSE Décisionnel va vous fournir des indicateurs sur votre entreprise. Avec ce module, vous êtes plus à même d’analyser la rentabilité de vos chantiers tout en évitant les imprévus et les dépenses inutiles.

Ses avantages

check Solution modulaire

check Gestion financière

LSE : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur LSE

Indy

La compta et la facturation repensées pour les indépendants

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 12,00 € /mois

Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.

Lire notre analyse sur Indy

Les points forts de Indy

check Import automatique des opérations bancaires

check Auto-catégorisation des opérations

check Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...

En savoir plus

Vers fiche produit de Indy

SAP S/4HANA

Solution ERP avancée pour gestion intelligente

star star star star star-half-outlined
4.3
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de gestion d'entreprise avec des fonctionnalités de CRM, d'ERP et de SRM.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

SAP S/4HANA est une solution complète pour la gestion d'entreprise, avec des outils pour la gestion de la relation client, la planification des ressources et la gestion des relations fournisseurs. Il permet aux entreprises de rationaliser leurs processus, d'optimiser leur efficacité et de prendre des décisions plus éclairées grâce à des analyses en temps réel.

Lire notre analyse sur SAP S/4HANA
En savoir plus

Vers fiche produit de SAP S/4HANA

Axonaut

Logiciel de gestion Français pour TPE et PME

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 41,99 € /mois

Pilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.

Lire notre analyse sur Axonaut

Les points forts de Axonaut

check Simplicité & Ergonomie

check Logiciel tout-en-un

check Service Client : équipe basée en France

En savoir plus

Vers fiche produit de Axonaut

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.