LSE : ERP modulaire pour professionnels du BTP
LSE : en résumé
Présentation de LSE
Avec LSE, votre gestion d’entreprise du BTP est simplifiée. Libérez-vous du temps grâce aux solutions modulaires proposées par le logiciel.
Tous les aspects de votre activité sont centralisé dans un seul outil. Que soit la gestion des achats et des stocks, la comptabilité ou la gestion des ressources humaines, LSE est un logiciel très complet qui vous fait gagner un temps considérable.
LSE : Le logiciel parfait pour les pros du BTP
LSE propose une pluralité de fonctionnalité qui vont assister vos équipes et vos prestataires dans les tâches qu’ils ont a réaliser. Parmi ces fonctionnalités, vous pouvez trouver les suivantes :
- paye et RH,
- comptabilité et finances,
- dématérialisation & GED,
- gestion des stocks et des achats,
- sous-traitance et cotraitance,
- B.I. et reporting,
- planning,
- appel d’offres,
- études de prix,
- gestion et suivi des affaires,
- facturation,
- SAV,
- gestion des contrats.
LSE : ERP modulaires adaptés aux besoins propres à chaque entreprise
En complémentarité de ses modules BackOffice, LSE propose des modules de mobilité :
LSE CHANTIER eXtend
Accessible depuis un navigateur internet et depuis vos chantiers en cours, vous pouvez y saisir des rapports, journalier et hebdomadaires. Dans ces rapports, vous pouvez renseigner les heures travaillées de vos employés ainsi que les matériaux utilisés.
LSE SAV eXtend
Le LSE SAV eXtend vous permet de saisir les interventions qui vont permettre à vos clients de gérer et de suivre leurs demandes auprès de vous.
LSE Décisionnel avec MyReport
Via des rapports excel, le module LSE Décisionnel va vous fournir des indicateurs sur votre entreprise. Avec ce module, vous êtes plus à même d’analyser la rentabilité de vos chantiers tout en évitant les imprévus et les dépenses inutiles.
Ses avantages
Solution modulaire
Gestion financière
LSE : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur LSE
Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Logiciel de gestion d'entreprise avec des fonctionnalités de CRM, d'ERP et de SRM.
Voir plus de détails Voir moins de détails
SAP S/4HANA est une solution complète pour la gestion d'entreprise, avec des outils pour la gestion de la relation client, la planification des ressources et la gestion des relations fournisseurs. Il permet aux entreprises de rationaliser leurs processus, d'optimiser leur efficacité et de prendre des décisions plus éclairées grâce à des analyses en temps réel.
Lire notre analyse sur SAP S/4HANALogiciel de gestion d'entreprise avec fonctionnalités de facturation, de gestion de projet et de suivi des ventes.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Abby simplifie la gestion des tâches quotidiennes en centralisant les données de l'entreprise. Suivez les dépenses, gérez les projets et les ventes, et émettez des factures en toute simplicité.
Lire notre analyse sur AbbyLes points forts de Abby
Facilité d’utilisation du logiciel
Outil de facturation simple et personnalisable
Automatisation des documents comptables
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.