search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Quare : La plateforme digitale française de gestion d'entreprise

Quare : La plateforme digitale française de gestion d'entreprise

Quare : La plateforme digitale française de gestion d'entreprise

Aucun avis utilisateurs

Quare : en résumé

Une plateforme digitale complète et dédiée pour gérer votre entreprise.


Gérez votre entreprise n'a jamais été aussi simple! Que vous soyez indépendant, TPE ou PME ou encore une association de multiples secteurs d'activités, Quare se révele être l'outil indispensable de votre quotidien. Associant une interface simple d'utilisation à un rapport qualité prix excellent, Quare saura vous faire gagner en productivité sur de nombreux aspects.

Découvrez nos différentes fonctionnalités:

  • CRM : Le CRM ( Customer relationship management, outil d'optimisation client ) de Quare, qualifiez vos prospects en clients et restez en contact avec eux, suivez vos échanges, automatisez vos relances et trackez vos mails.
  • Facturation : Passer du devis à la facturation en un clin d'oeil, éditez vos devis, convertissez les en commandes et facturez vos clients. Quare propose aussi le suivi de vos dépenses ( notes de frais, achats divers ) ainsi que la gestion de stock afin de vous permettre de suivre au mieux vos flux entrants et sortants. Exportez vos données comptable pour faciliter votre comptabilité.
  • E-commerce : Créez votre site e-commerce sans aucune connaissances informatique. Quare vous offre la possibilité de créez votre site afin de vendre vos produits en ligne. Que vous possèdez un nom de domaine ou non, tout est possible avec Quare.
  • Marketing : Créez des campagnes de mail programmable afin de tenir informé vos contacts ( prospects, clients, fournisseurs, collaborateurs ) tout en ayant la possibilité d'avoir un suivi de cette campagne. 
  • Statistique : Gardez un oeil en temps réel sur vos statistiques web et e-commerce ( visites et ventes ), vos facturations, vos campagnes Marketing ainsi que celle du CRM et recevez un rapport mensuel chaque début de mois afin d'obtenir un récapitulatif de vos chiffre clés. 
  • Catalogue produits : Gérez vos produits depuis Quare, créez des déclinaisons ( pointures, couleurs, accesoires ), ajustez leur prix en fonction des périodes, la gestion de stock est disponible afin de retirer les produits de la vente si vous n'en avez plus. 
  • Sécurité : Quare est conforme aux lois françaises concernant la sécurité ainsi que sur la sauvegarde de vos données. L'infrastructure de Quare est exclusivement hébergée en France avec un SLA de 99,6%.
  • Services additionnels : Exportez et importez vos données, migrez votre nom de domaine, gestion de taxe.

Besoin d'aller plus loin ? Quare saura vous accompagner sur du sur mesure ( développement de fonctionnalités propre à votre besoin, graphisme, webdesign, analyse ).

Laissez Quare vous convaicre et bénéficiez d'une période d'essai de 15 jours afin de vous laisser séduire par tout ce que Quare a à vous proposer.

Notre service client exclusivement français accompagne déjà nos utilisateurs au quotidien afin de répondre à leur diverses interrogation.

Ses avantages

check Logiciel en constante évolution

check Logiciel tout-en-un

check Logiciel français

Quare - Tableau de bord du manager Quare Quare - Tableau de bord du manager Quare
Quare - Agenda des campagnes marketing Quare - Agenda des campagnes marketing
Quare - Facturation et chiffre d'affaires Quare - Facturation et chiffre d'affaires
Quare - Apercu d'un site générer avec Quare Quare - Apercu d'un site générer avec Quare
Quare - Personnalisation des documents de ventes Quare - Personnalisation des documents de ventes
Quare - Gestion des Ressources humaines Quare - Gestion des Ressources humaines

Quare : Ses tarifs

Basic

30,00 €

/mois /utilisateur

Pro

80,00 €

/mois /5 utilisateurs

Alternatives clients sur Quare

Indy

La compta et la facturation repensées pour les indépendants

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 12,00 € /mois

Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.

Lire notre analyse sur Indy

Les points forts de Indy

check Import automatique des opérations bancaires

check Auto-catégorisation des opérations

check Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...

En savoir plus

Vers fiche produit de Indy

SAP S/4HANA

Solution ERP avancée pour gestion intelligente

star star star star star-half-outlined
4.3
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de gestion d'entreprise avec des fonctionnalités de CRM, d'ERP et de SRM.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

SAP S/4HANA est une solution complète pour la gestion d'entreprise, avec des outils pour la gestion de la relation client, la planification des ressources et la gestion des relations fournisseurs. Il permet aux entreprises de rationaliser leurs processus, d'optimiser leur efficacité et de prendre des décisions plus éclairées grâce à des analyses en temps réel.

Lire notre analyse sur SAP S/4HANA
En savoir plus

Vers fiche produit de SAP S/4HANA

Axonaut

Logiciel de gestion Français pour TPE et PME

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 41,99 € /mois

Pilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.

Lire notre analyse sur Axonaut

Les points forts de Axonaut

check Simplicité & Ergonomie

check Logiciel tout-en-un

check Service Client : équipe basée en France

En savoir plus

Vers fiche produit de Axonaut

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.