search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Buffetti Easybusiness : Gestion innovante pour les entreprises modernes

Buffetti Easybusiness : Gestion innovante pour les entreprises modernes

Buffetti Easybusiness : Gestion innovante pour les entreprises modernes

Aucun avis utilisateurs

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

Buffetti Easybusiness : en résumé

Buffetti Easybusiness est un logiciel conçu pour simplifier la gestion des entreprises de toutes tailles. Avec une interface intuitive et des outils puissants, il s'adresse principalement aux PME cherchant à optimiser leurs processus. Ses fonctionnalités clés incluent la gestion complète des finances, un suivi précis des stocks, et des rapports analytiques détaillés.

Quelles sont les fonctionnalités principales de Buffetti Easybusiness ?

Gestion complète des finances

Buffetti Easybusiness vous permet de gérer vos finances avec une efficacité inégalée, assurant une maîtrise totale des flux monétaires.

  • Suivi automatique des transactions financières
  • Prévisions financières basées sur les données collectées
  • Intégration avec les comptes bancaires pour des opérations simplifiées

Suivi précis des stocks

Optimisez la gestion de vos stocks grâce à des fonctionnalités avancées qui assurent un équilibre parfait entre approvisionnement et demande.

  • Alertes automatiques pour le réapprovisionnement
  • Inventaire en temps réel accessible à tout moment
  • Évaluation des performances pour une meilleure efficacité logistique

Rapports analytiques détaillés

Analysez vos opérations avec des rapports personnalisés qui vous aident à prendre des décisions éclairées pour faire prospérer votre entreprise.

  • Tableaux de bord personnalisables pour une vue d'ensemble instantanée
  • Analyse des tendances du marché et des performances
  • Historique détaillé pour un suivi des progrès constant

Buffetti Easybusiness : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Buffetti Easybusiness

Indy

La compta et la facturation repensées pour les indépendants

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 12,00 € /mois

Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.

Lire notre analyse sur Indy

Les points forts de Indy

check Import automatique des opérations bancaires

check Auto-catégorisation des opérations

check Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...

En savoir plus

Vers fiche produit de Indy

SAP S/4HANA

Solution ERP avancée pour gestion intelligente

star star star star star-half-outlined
4.3
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de gestion d'entreprise avec des fonctionnalités de CRM, d'ERP et de SRM.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

SAP S/4HANA est une solution complète pour la gestion d'entreprise, avec des outils pour la gestion de la relation client, la planification des ressources et la gestion des relations fournisseurs. Il permet aux entreprises de rationaliser leurs processus, d'optimiser leur efficacité et de prendre des décisions plus éclairées grâce à des analyses en temps réel.

Lire notre analyse sur SAP S/4HANA
En savoir plus

Vers fiche produit de SAP S/4HANA

Axonaut

Logiciel de gestion Français pour TPE et PME

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 41,99 € /mois

Pilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.

Lire notre analyse sur Axonaut

Les points forts de Axonaut

check Simplicité & Ergonomie

check Logiciel tout-en-un

check Service Client : équipe basée en France

En savoir plus

Vers fiche produit de Axonaut

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.