search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Tecon : Outil collaboratif innovant pour la gestion de projets

Tecon : Outil collaboratif innovant pour la gestion de projets

Tecon : Outil collaboratif innovant pour la gestion de projets

Aucun avis utilisateurs

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

Tecon : en résumé

Tecon est une solution logicielle conçue pour améliorer la gestion de projets collaboratifs. Elle s'adresse principalement aux équipes de toutes tailles cherchant à renforcer leur productivité. Tecon se distingue par ses capacités avancées en gestion multi-tâches, communication optimisée et intégrations fluides.

Quelles sont les principales fonctionnalités de Tecon?

Gestion multi-tâches efficace

Avec Tecon, la gestion de plusieurs projets simultanés devient facile. Son interface intuitive permet de rationaliser les processus et d'attribuer des tâches avec précision.

  • Tableaux de bord personnalisables
  • Système de notifications en temps réel
  • Suivi des deadlines intégré

Communication optimisée

Tecon améliore la communication au sein des équipes, facilitant la coopération et la prise de décisions rapides grâce à des outils intégrés robustes.

  • Messagerie instantanée intégrée
  • Fonctionnalité de vidéoconférence
  • Partage de fichiers sécurisé

Intégrations fluides

Compatible avec divers outils et plateformes populaires, Tecon s'intègre parfaitement à votre écosystème logiciel existant, simplifiant les échanges de données.

  • Intégration avec les principaux CRM
  • Compatibilité avec les services de stockage cloud
  • API ouverte pour une personnalisation avancée

Tecon : Ses tarifs

Estándar

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Tecon

Indy

La compta et la facturation repensées pour les indépendants

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 12,00 € /mois

Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.

Lire notre analyse sur Indy

Les points forts de Indy

check Import automatique des opérations bancaires

check Auto-catégorisation des opérations

check Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...

En savoir plus

Vers fiche produit de Indy

SAP S/4HANA

Solution ERP avancée pour gestion intelligente

star star star star star-half-outlined
4.3
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de gestion d'entreprise avec des fonctionnalités de CRM, d'ERP et de SRM.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

SAP S/4HANA est une solution complète pour la gestion d'entreprise, avec des outils pour la gestion de la relation client, la planification des ressources et la gestion des relations fournisseurs. Il permet aux entreprises de rationaliser leurs processus, d'optimiser leur efficacité et de prendre des décisions plus éclairées grâce à des analyses en temps réel.

Lire notre analyse sur SAP S/4HANA
En savoir plus

Vers fiche produit de SAP S/4HANA

Axonaut

Logiciel de gestion Français pour TPE et PME

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 41,99 € /mois

Pilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.

Lire notre analyse sur Axonaut

Les points forts de Axonaut

check Simplicité & Ergonomie

check Logiciel tout-en-un

check Service Client : équipe basée en France

En savoir plus

Vers fiche produit de Axonaut

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.