Thryv : Boostez vos affaires avec une gestion centralisée
Thryv : en résumé
Thryv est un logiciel dédié aux petites entreprises cherchant à optimiser leur gestion. Pensé pour les entrepreneurs, il facilite la prise de rendez-vous, la gestion des clients et le marketing automatisé, se distinguant par son interface tout-en-un.
Quelles sont les principales fonctionnalités de Thryv?
Gestion efficace des clients
Augmentez votre efficacité en centralisant toutes les informations clients dans un même endroit.
- Base de données centralisée : Accédez rapidement à toutes vos informations clients, partagées entre vos équipes.
- Segmentation des clients : Organisez vos contacts selon différentes catégories pour des actions ciblées.
Prise de rendez-vous automatisée
Simplifiez et optimisez la prise de rendez-vous sans efforts manuels inutiles.
- Calendrier intégré : Permet aux clients de planifier directement leurs rendez-vous à partir de votre planning en temps réel.
- Notifications automatiques : Réduisez les absences grâce à des rappels automatisés envoyés par email ou SMS.
Marketing digital simplifié
Accélérez la croissance de votre entreprise à l'aide d'outils marketing performants.
- Campagnes automatisées : Créez et gérez vos campagnes marketing digital sans effort, grâce à des modèles préconçus.
- Analyse de performance : Mesurez l'impact de vos actions marketing sur vos ventes et adaptez votre stratégie en temps réel.
Thryv : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Thryv
Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Logiciel de gestion d'entreprise avec des fonctionnalités de CRM, d'ERP et de SRM.
Voir plus de détails Voir moins de détails
SAP S/4HANA est une solution complète pour la gestion d'entreprise, avec des outils pour la gestion de la relation client, la planification des ressources et la gestion des relations fournisseurs. Il permet aux entreprises de rationaliser leurs processus, d'optimiser leur efficacité et de prendre des décisions plus éclairées grâce à des analyses en temps réel.
Lire notre analyse sur SAP S/4HANAPilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.
Lire notre analyse sur AxonautLes points forts de Axonaut
Simplicité & Ergonomie
Logiciel tout-en-un
Service Client : équipe basée en France
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.