Zimasoft : Solution performante pour la gestion d'entreprise
Zimasoft : en résumé
Zimasoft est un logiciel conçu pour faciliter la gestion des entreprises de toutes tailles. Il s'adresse particulièrement aux PME et inclut des fonctionnalités clés telles que le suivi en temps réel des opérations, l'automatisation des tâches administratives et une intégration fluide des données.
Quelles sont les principales fonctionnalités de Zimasoft?
Suivi en temps réel des opérations
Optimisez vos performances grâce au suivi en temps réel des opérations. Cette fonctionnalité vous permet de toujours avoir une vue d'ensemble de vos activités.
- Visualisation des données en temps réel
- Alertes de performance automatique
- Rapports détaillés à portée de main
Automatisation des tâches administratives
Simplifiez vos processus grâce à une automatisation intelligente des tâches administratives. Gagnez du temps et concentrez-vous sur l'essentiel.
- Automatisation de la gestion des factures
- Planification automatique des rendez-vous
- Système d'approbation en un clic
Intégration fluide des données
Assurez une intégration fluide des données entre différents systèmes et applications, favorisant une gestion unifiée de vos informations.
- Compatible avec plusieurs bases de données
- Engagement garanti avec les API tierces
- Synchronisation automatique des données
Zimasoft : Ses tarifs
Estándar
Tarif
Alternatives clients sur Zimasoft
Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Logiciel de gestion d'entreprise avec des fonctionnalités de CRM, d'ERP et de SRM.
Voir plus de détails Voir moins de détails
SAP S/4HANA est une solution complète pour la gestion d'entreprise, avec des outils pour la gestion de la relation client, la planification des ressources et la gestion des relations fournisseurs. Il permet aux entreprises de rationaliser leurs processus, d'optimiser leur efficacité et de prendre des décisions plus éclairées grâce à des analyses en temps réel.
Lire notre analyse sur SAP S/4HANAPilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.
Lire notre analyse sur AxonautLes points forts de Axonaut
Simplicité & Ergonomie
Logiciel tout-en-un
Service Client : équipe basée en France
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.