search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
B2B Connex Supplier Portal : Logiciel de gestion des fournisseurs

B2B Connex Supplier Portal : Logiciel de gestion des fournisseurs

B2B Connex Supplier Portal : Logiciel de gestion des fournisseurs

Aucun avis utilisateurs

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

B2B Connex Supplier Portal : en résumé

Qui est B2B Connex Supplier Portal ?


Le programme B2B Connex Supplier Portal est proposé au prix de $30,000.00 une fois. Son succès est incontestable, puisque ce logiciel fait état d’une notation de 2,5/5. Besoin d’un programme de Gestion des fournisseurs en mesure de prendre en charge vos tâches ? Découvrez B2B Connex Supplier Portal ainsi que ses multiples fonctions. C’est à Etats-Unis que le software B2B Connex Supplier Portal a été développé, par la société B2B Connex.

Quels intérêts à utiliser le logiciel B2B Connex Supplier Portal au quotidien ?


Updating, assistance, ces tâches seront effectuées B2B Connex, sans que vous n’ayez besoin de vous en préoccuper, pour avoir accès en permanence aux variantes les plus récentes. Grâce à ses diverses fonctionnalités comme Tableaux de bord, Gestion des entrées / sorties et Gestion des commandes fournisseurs, ce SaaS fait partie des plus complets du marché. Grâce aux qualités des softwares as a service ou SaaS, B2B Connex Supplier Portal vous offrira une accessibilité totale. Le logiciel n’implique aucun besoin en termes de stockage, ce qui est particulièrement pratique jour après jour pour les clients. Les informations liées au logiciel sont alors placées chez la société B2B Connex.
Retrouvez toutes les autres possibilités, via le bouton Comparer en haut à droite de cette page ou en tapant directement le nom de ce SaaS dans le menu recherche notre section de recherche.

B2B Connex Supplier Portal : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur B2B Connex Supplier Portal

Indy

La compta et la facturation repensées pour les indépendants

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 12,00 € /mois

Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.

Lire notre analyse sur Indy

Les points forts de Indy

check Import automatique des opérations bancaires

check Auto-catégorisation des opérations

check Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...

En savoir plus

Vers fiche produit de Indy

monday.com

Une gestion du travail complète grâce une solution intuitive

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 9,00 € /mois

Simplifiez la gestion de projet avec un logiciel tout-en-un. Suivez les tâches, les délais et les budgets en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

monday.com vous permet de collaborer avec votre équipe en temps réel, de personnaliser les tableaux de bord et d'automatiser les tâches répétitives. Gagnez du temps et améliorez votre productivité grâce à ce logiciel de gestion de projet intuitif et facile à utiliser.

Lire notre analyse sur monday.com

Les points forts de monday.com

check Facilite la collaboration d’équipe à travers les départements

check Mise en place et intégration rapide sans besoin de formation

check Créer un environnement qui encourage une prise de décision éclairée

En savoir plus

Vers fiche produit de monday.com

Twimm

Gagnez en efficacité dans vos opérations de maintenance

star star star star star-half-outlined
4.9
Basé sur 63 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.

Lire notre analyse sur Twimm

Les points forts de Twimm

check Module adapté à chaque métier de la maintenance

check Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté

check Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)

En savoir plus

Vers fiche produit de Twimm

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.