Connecting-Expertise : Logiciel de gestion des fournisseurs
Connecting-Expertise : en résumé
Tout ce qu’il faut savoir sur Connecting-Expertise
Connecting-Expertise est un logiciel en ligne de renom, dont le tarif fréquemment proposé est $7,500.00/an, et qui profite d’une évaluation de 3,5/5. La société Connecting-Expertise est un concepteur reconnu dans le secteur, et celui-ci a été créé aux Etats-Unis. Parmi nos SaaS de Gestion des fournisseurs, Connecting-Expertise fait partie des mieux notés.
Zoom sur le SaaS Connecting-Expertise
Les fonctionnalités Tableaux de bord, Gestion des entrées / sorties et Gestion des commandes fournisseurs généralement plébiscitées par les personnes utilisant des SaaS de Gestion des fournisseurs sont aussi utilisables au sein de Connecting-Expertise ce qui en fait un véritable must-have sur le marché des programmes de Gestion des fournisseurs. L’éditeur Connecting-Expertise s’occupe pour vous du stockage de la data mais aussi du logiciel. Connecting-Expertise peut être utilisé facilement, en se rendant sur le web, puisqu’il s’agit d’une application SaaS. L’entreprise Connecting-Expertise vous facilite la vie en prenant en charge l’assistance et les mises à jour de votre logiciel.
Nous vous disposons d’autres programmes de Gestion des fournisseurs, et notre bouton Comparer vous donnera l’opportunité de les découvrir.
Connecting-Expertise : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Connecting-Expertise
Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
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Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Simplifiez la gestion de projet avec un logiciel tout-en-un. Suivez les tâches, les délais et les budgets en temps réel.
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monday.com vous permet de collaborer avec votre équipe en temps réel, de personnaliser les tableaux de bord et d'automatiser les tâches répétitives. Gagnez du temps et améliorez votre productivité grâce à ce logiciel de gestion de projet intuitif et facile à utiliser.
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Facilite la collaboration d’équipe à travers les départements
Mise en place et intégration rapide sans besoin de formation
Créer un environnement qui encourage une prise de décision éclairée
Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.
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Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.
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Module adapté à chaque métier de la maintenance
Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté
Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)
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