InstaSupply : Logiciel de gestion des fournisseurs
InstaSupply : en résumé
Qui est InstaSupply ?
Si vous cherchez un un programme de Gestion des fournisseurs qui soit complet, il ne fait aucun doute que InstaSupply saura satisfaire vos tâches. La société créatrice du software, InstaSupply, est originaire de Etats-Unis. Acquis par de nombreux consommateurs qui lui ont donné une notation de 4/5, le prix de InstaSupply est de $1.00/mois.
Quelles fonctionnalités pour InstaSupply ?
La configuration software as a service ou SaaS de InstaSupply s’adapte à tous les types de systèmes d’exploitation (Windows, Mac, Linux), il suffira d’avoir une connexion internet Pour citer quelques fonctionnalités mises à votre disposition par InstaSupply, vous aurez entre autres la possibilité de bénéficier de Tableaux de bord, Gestion des entrées / sorties et Gestion des commandes fournisseurs, intéressantes pour être plus performant. Votre programme et ses données sont stockés chez InstaSupply, libérant ses utilisateurs des difficultés techniques de stockage, sauvegarde et sécurisation des systèmes. Les tâches relatives à la maintenance sont gérées en direct par InstaSupply, tout comme l’updating.
InstaSupply n’est pas le seul programme de Gestion des fournisseurs que nous vous proposons : les autres références sont visibles via la case “Comparer”.
InstaSupply : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur InstaSupply
Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.
Lire notre analyse sur TwimmLes points forts de Twimm
Module adapté à chaque métier de la maintenance
Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté
Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.