search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Ivalua Buyer : Optimisez vos Achats avec une Solution E-Procurement Puissante

Ivalua Buyer : Optimisez vos Achats avec une Solution E-Procurement Puissante

Ivalua Buyer : Optimisez vos Achats avec une Solution E-Procurement Puissante

Aucun avis utilisateurs

Ivalua Buyer : en résumé

Ivalua Buyer est une solution e-procurement dédiée aux professionnels souhaitant améliorer la gestion de leurs achats. Idéal pour les grandes entreprises, il se distingue par ses fonctionnalités de centralisation des fournisseurs, de gestion de contrat, et d'automatisation des processus d'achat.

Quelles sont les fonctionnalités principales d'Ivalua Buyer ?

Gestion centralisée des fournisseurs

Ivalua Buyer permet de centraliser et gérer vos fournisseurs de manière efficace, offrant une vue holistique de votre base fournisseur.

  • Base centrale des fournisseurs: Gérez et consultez les renseignements fournisseurs depuis une plateforme unique.
  • Performance des fournisseurs: Suivez la performance et conformité de chaque fournisseur avec des rapports détaillés.
  • Portail fournisseur: Permettez à vos fournisseurs de gérer leurs profils, documents et offrir une collaboration plus étroite.

Contrats et compliance

Ivalua Buyer facilite la gestion des contrats et assure la conformité contractuelle à travers des fonctionnalités robustes et centralisées.

  • Cycle de vie des contrats: Suivez chaque étape de la création à l'approbation de vos contrats.
  • Archivage et recherche: Stockage sécurisé avec fonction de recherche pour accéder rapidement à vos documents contractuels.
  • Alertes et notifications: Recevez des rappels sur les actions nécessaires à la conformité et au renouvellement des contrats.

Automatisation des processus d'achat

De la demande d'achat à la facturation, Ivalua Buyer automatise et simplifie chaque étape pour une plus grande efficacité.

  • Automatiser les achats: Simplifiez les procédures depuis la saisie de la demande jusqu'à la réception des biens ou services.
  • Gestion des bons de commande: Créez, surveillez, et gérez facilement les bons de commande électroniquement.
  • Suivi des livraisons: Surveillez l'état de livraison en temps réel pour obtenir des renseignements précis et éviter les retards.

Ivalua Buyer : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Ivalua Buyer

Flowie

La plateforme des équipes achats et financières modernes

Aucun avis utilisateurs
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Plateforme Unifiée pour les Équipes Achats et Financières, pour ETI, PME et TPEs.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Flowie est une solution complète et intuitive dédiée aux équipes achats et financières des entreprises, adaptée aux ETIs, grandes entreprises, PMEs et TPEs. Elle centralise la gestion du Procure-to-Pay (P2P), de l’Order-to-Cash (O2C) et de la trésorerie, couvrant plus de 60 pays pour une conformité fiscale totale.

Lire notre analyse sur Flowie

Les points forts de Flowie

check Plateforme ultra moderne de gestion achat et financière

check Gestion centralisée du P2P, de l’O2C et de la trésorerie

check Intégration native avec votre écosystème d'outils, en quelques minutes

En savoir plus

Vers fiche produit de Flowie

Boomerang Web

Simplifiez la Gestion des Bons de Commande pour les PME

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de gestion des commandes offrant suivi en temps réel, inventaire et intégrations multiples.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Boomerang Web se distingue comme une solution avancée dans la gestion des commandes, facilitant le suivi en temps réel, la gestion de l'inventaire, et offrant une panoplie d'intégrations avec d'autres systèmes essentiels. Sa capacité à optimiser les processus de commande rend cette solution idéale pour les entreprises cherchant à accroître leur efficacité opérationnelle.

Lire notre analyse sur Boomerang Web

Les points forts de Boomerang Web

check Prise en main très rapide

check Personnalisation et développement sur mesure possible

check Assure la traçabilité de tous les achats

En savoir plus

Vers fiche produit de Boomerang Web

Acollab

Plateforme collaborative Made in France pour TPE/PME

star star star star star-half-outlined
4.3
Basé sur 11 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 5,00 € /mois

Plateforme collaborative pour une gestion efficace de projet. Partage de fichiers, communication en temps réel et suivi des tâches.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Acollab permet une collaboration optimale entre les membres de l'équipe grâce à une interface intuitive. Les fonctionnalités de gestion de projet et de suivi des tâches assurent un travail efficace et structuré. Les outils de communication en temps réel et de partage de fichiers facilitent le travail à distance.

Lire notre analyse sur Acollab

Les points forts de Acollab

check Prise en main rapide et intuitive pour tous

check Sécurité et confidentialité des données

check Hébergement en France

En savoir plus

Vers fiche produit de Acollab

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.