OneMarket : Logiciel de gestion des fournisseurs
OneMarket : en résumé
Qui est OneMarket ?
OneMarket est un outil aussi appelé software as a service ou SaaS ayant fait ses preuves, dont le tarif généralement proposé est sur demande, et qui profite d’une notation moyenne de 2,5/5. Besoin d’un software de Gestion des fournisseurs qui soit pratique et très complet ? Découvrez OneMarket et ses multiples caractéristiques. Technique et complet, ce logiciel a été réalisé aux Etats-Unis, et c’est l’entreprise LogicSource qui l’a créé.
OneMarket, un logiciel aux nombreuses qualités
Les fonctions Tableaux de bord, Gestion des entrées / sorties et Gestion des commandes fournisseurs nécessaires pour les personnes utilisant ce type de programme de Gestion des fournisseurs sont également présentes au sein de OneMarket ce qui en fait une vraie référence sur le marché. Le SAV concernant le software de Gestion des fournisseurs fait aussi l’objet d’une prise en charge. Le stockage n’est plus nécessaire, puisque c’est auprès de LogicSource que toutes les infos de votre logiciel seront gardées. Une solution particulièrement sécurisée ! Grâce aux caractéristiques des softwares as a service, OneMarket sera simple et pratique à utiliser jour après jour.
Notre service commercialise d’autres programmes de Gestion des fournisseurs, et notre bouton Comparer vous permettra de faire votre choix.
OneMarket : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur OneMarket
Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Simplifiez la gestion de projet avec un logiciel tout-en-un. Suivez les tâches, les délais et les budgets en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
monday.com vous permet de collaborer avec votre équipe en temps réel, de personnaliser les tableaux de bord et d'automatiser les tâches répétitives. Gagnez du temps et améliorez votre productivité grâce à ce logiciel de gestion de projet intuitif et facile à utiliser.
Lire notre analyse sur monday.comLes points forts de monday.com
Facilite la collaboration d’équipe à travers les départements
Mise en place et intégration rapide sans besoin de formation
Créer un environnement qui encourage une prise de décision éclairée
Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.
Lire notre analyse sur TwimmLes points forts de Twimm
Module adapté à chaque métier de la maintenance
Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté
Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.