search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Viridem : Gérer les payables efficacement!

Viridem : Gérer les payables efficacement!

Viridem : Gérer les payables efficacement!

Aucun avis utilisateurs

Viridem : en résumé

Fini les tâches manuelles inutiles pour le traitement de vos payables

Vous trouvez que vous passez trop temps à vérifier, assembler, valider et archiver toutes ces factures de fournisseurs qui aboutissent sur votre bureau ? Saviez-vous qu’il est possible de numériser et d’automatiser ces étapes ? Viridem vous permet de traiter ces documents administratifs, de gérer les approbations, classer, archiver et extraire les informations pour les envoyer dans votre système financier. Notre outil de gestion documentaire et des processus administratifs maximise votre efficacité et votre temps vous permettant ainsi de vous concentrer sur ce qui compte.

Plus que de la gestion documentaire

Viridem vous permet de faire une gestion sans papier de votre documentation, mais c’est plus que cela. Vous pourrez versionner vos documents, gérer les approbations, extraire des données sur les actions des utilisateurs, créer des flux de travail adaptés à vos opérations, comparer vos factures fournisseurs avec vos bons de commande et de réception et encore davantage. C’est un collaborateur virtuel qui sera apprécié autant de votre département de comptabilité que du côté de la production.

Une prise en main rapide et flexible pour vos besoins

Notre solution s’adapte à vos besoins et vos méthodes de travail. Viridem offre un module des flux de travail qui permet de personnaliser votre utilisation et d’automatiser des tâches manuelles sans valeur ajoutée. Vous pouvez les éditer à tout moment. Un peu de temps de formation et vous serez rapidement en mesure de l’utiliser pour un ensemble varié de tâches.

Ses avantages

check Simple d'utilisation, flux de travail modulables

Viridem - Vidéo 1

Viridem : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Viridem

Indy

La compta et la facturation repensées pour les indépendants

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 12,00 € /mois

Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.

Lire notre analyse sur Indy

Les points forts de Indy

check Import automatique des opérations bancaires

check Auto-catégorisation des opérations

check Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...

En savoir plus

Vers fiche produit de Indy

Wrike

Une Plateforme pour Rationaliser Tous Vos Flux de Travail

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 10,00 $US /mois

Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.

Lire notre analyse sur Wrike

Les points forts de Wrike

check Combine gestion de projet + communication + collaboration

check Plus de 400 intégrations à d'autres applications

check Facile à utiliser, modifier et adopter

En savoir plus

Vers fiche produit de Wrike

Twimm

Gagnez en efficacité dans vos opérations de maintenance

star star star star star-half-outlined
4.9
Basé sur 63 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.

Lire notre analyse sur Twimm

Les points forts de Twimm

check Module adapté à chaque métier de la maintenance

check Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté

check Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)

En savoir plus

Vers fiche produit de Twimm

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.