Timly Software : Le logiciel tout-en-un de gestion d'inventaire
Timly Software : en résumé
Timly est une plateforme connectée de gestion d'inventaire qui permet aux entreprises de gérer et optimiser leurs actifs (parc informatique, mobilier de bureau, stocks, véhicules...) grâce à de nombreuses fonctionnalités intelligentes, disponibles sur mesure :
- 🎯 Plateforme complète et personnalisable selon les besoins spécifiques
- 🤳 Prise d'inventaire facile grâce au scanner de codes-barres intégré
- 📱 Disponibilité sur smartphone, tablette, ordinateur
- 👤 Attribution numérique des actifs (à des employés / lieux)
- 📄 Documentation des actifs (possibilité de télécharger des docs, photos, vidéos)
- ✅ Attribution numérique, gestion des délais, géolocalisation et planification
- ⚙️ Gestion automatisée de la maintenance et de l'entretien
- 📥 Système de ticketing intégré
- 💼 Gestion du personnel et connexion aux actifs
- 📈 Suivi des performances
- 🛜 Tracker IoT avec captation de données en temps réel sur les actifs
- ✍🏼 Signature numérique disponible
Économisez du temps et de l'argent
En transposant vos actifs dans le monde numérique, vous bénlficiez de fonctionnalités qui permettent de :
- réduire le temps dédié à la gestion des ressources (sur le terrain, puis en comptabilité) : avec Timly, tout est clair, rapide et efficace
- et d'accroître la durée de vie des ressources : en maîtrisant parfaitement leur maintenance, suivant et optimisant leurs performances.
Bonus : la géolocalisation ainsi que l'assignement nominatif des actifs réduisent drastiquement les pertes et les vols d'actifs.
Assurez la sécurité
Timly est équipé d'une fonctionnalité de GMAO et permet aux entreprises d'assurer la maintenance et l'entretien de leurs actifs et ainsi assurer la sécurité et la conformité.
Ses avantages
Adapté pour les entreprises de tous secteurs et toutes tailles
Prise en main facile
Solution tout-en-un pour gérer et optimiser ses actifs
Économies de temps et d'argent
Logiciel SaaS basé sur le cloud, conforme au RGPD
ISO 27001
Timly Software : Ses tarifs
ESSENTIEL+
185,00 €
PROFESSIONNEL
495,00 €
OFFRE SUR-MESURE
Tarif
Alternatives clients sur Timly Software
Gérez facilement la maintenance de vos équipements avec ce logiciel SaaS. Suivez l'état de vos actifs, planifiez les interventions et suivez les coûts.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Hector est un logiciel de maintenance d'équipements qui vous permet de gérer efficacement votre parc d'actifs. Grâce à ses fonctionnalités de suivi d'état, de planification d'interventions et de suivi des coûts, vous pouvez optimiser la disponibilité de vos équipements tout en réduisant les coûts de maintenance.
Lire notre analyse sur HectorLes points forts de Hector
Ajoutez autant d'utilisateurs pour le même prix !
Une équipe à l'écoute et réactive
Une interface simple et intuitive
Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.
Lire notre analyse sur TwimmLes points forts de Twimm
Module adapté à chaque métier de la maintenance
Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté
Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)
Optimisez votre maintenance avec un logiciel de gestion de maintenance (CMMS) intuitif et facile à utiliser. Suivez les équipements, les tâches et les coûts en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Infraspeak vous permet de planifier et de suivre facilement les tâches de maintenance préventive et corrective, de gérer les stocks et les fournisseurs, et de générer des rapports détaillés sur les coûts et les performances. Améliorez l'efficacité de votre maintenance dès maintenant.
Lire notre analyse sur InfraspeakLes points forts de Infraspeak
C'est flexible — Une plateforme conçue pour s'adapter à vos opérations
C'est intelligent — Elle transforme les données en automatisations
C'est collaboratif — Des espaces de travail partagés pour les FM
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.