Pandaloc : La première plateforme de gestion locative 100% automatisée
Pandaloc : en résumé
Pandaloc est une plateforme digitale qui rend la location immobilière plus simple, sécurisée et rapide. Pandaloc permet aux propriétaires, d'une part, de trouver leur locataire rapidement et en toute sécurité. D'autre part, de gérer leur paiement du loyer de manière automatique via la plateforme. La première chose que Pandaloc propose c'est la multi-diffusion des annonces automatique sur plusieurs portails immobiliers populaires, ainsi que la réception et le classement des dossiers de location sur l'espace crée sur Pandaloc. La deuxième chose que Pandaloc offre à ses utilisateurs c'est la certification des dossiers de location. Pandaloc propose des technologies en ligne pour vérifier l'identité, la solvabilité du locataire et de son garant. Pandaloc aide également les locataires à trouver un logement rapidement en utilisant la solution pour déposer leurs candidatures et réserver un logement instantanément. Grâce à l'automatisation et à la data, Pandaloc fait gagner du temps aux propriétaires et aux locataires et sécurise la location immobilière.
Pandaloc bouleverse le modèle économique préexistant des agences ou gestionnaires de biens immobiliers. Le modèle économique est un modèle freemium. Les tarifs sont simples : la plateforme est gratuite pour le premier logement des propriétaires, ensuite c'est 5 euros par mois par bien. Pour réserver un logement, le locataire paye des frais de réservation qui sont entre 20% et 35% du montant du loyer (de manière dégressive), soit 65% à 80% moins cher que les frais d'agences.
Ses avantages
Automatise toutes les tâches de la location
Réduit les risques de fraude, vacance locative et impayés
Très simple à utiliser
Pandaloc : Ses tarifs
Standard
Gratuit
Multi
5,00 €
Alternatives clients sur Pandaloc
Logiciel de facturation et suivi des finances pour TPE et PME.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Soan permet de simplifier la gestion de l'entreprise avec une suite complète, principalement axé sur la facturation et la gestion des paiements, cet outil dispose également d'un système de relance de factures, d'un CRM, et d'un système de tableau de bord personnalisable. L'outil gère par ailleurs la pré-comptabilité.
Lire notre analyse sur SoanLes points forts de Soan
Toutes les fonctionnalités essentielles réunies au même endroit
Offres tout-inclus sans commission
Outil ergonomique et très simple d’utilisation
Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.
Lire notre analyse sur TwimmLes points forts de Twimm
Module adapté à chaque métier de la maintenance
Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté
Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.