Pandaloc : La première plateforme de gestion locative 100% automatisée
Pandaloc : en résumé
Pandaloc est une plateforme digitale qui rend la location immobilière plus simple, sécurisée et rapide. Pandaloc permet aux propriétaires, d'une part, de trouver leur locataire rapidement et en toute sécurité. D'autre part, de gérer leur paiement du loyer de manière automatique via la plateforme. La première chose que Pandaloc propose c'est la multi-diffusion des annonces automatique sur plusieurs portails immobiliers populaires, ainsi que la réception et le classement des dossiers de location sur l'espace crée sur Pandaloc. La deuxième chose que Pandaloc offre à ses utilisateurs c'est la certification des dossiers de location. Pandaloc propose des technologies en ligne pour vérifier l'identité, la solvabilité du locataire et de son garant. Pandaloc aide également les locataires à trouver un logement rapidement en utilisant la solution pour déposer leurs candidatures et réserver un logement instantanément. Grâce à l'automatisation et à la data, Pandaloc fait gagner du temps aux propriétaires et aux locataires et sécurise la location immobilière.
Pandaloc bouleverse le modèle économique préexistant des agences ou gestionnaires de biens immobiliers. Le modèle économique est un modèle freemium. Les tarifs sont simples : la plateforme est gratuite pour le premier logement des propriétaires, ensuite c'est 5 euros par mois par bien. Pour réserver un logement, le locataire paye des frais de réservation qui sont entre 20% et 35% du montant du loyer (de manière dégressive), soit 65% à 80% moins cher que les frais d'agences.
Ses avantages
Automatise toutes les tâches de la location
Réduit les risques de fraude, vacance locative et impayés
Très simple à utiliser
Pandaloc : Ses tarifs
Standard
Gratuit
Multi
5,00 €
Alternatives clients sur Pandaloc
Logiciel de facturation et suivi des finances pour TPE et PME.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Soan permet de simplifier la gestion de l'entreprise avec une suite complète, principalement axé sur la facturation et la gestion des paiements, cet outil dispose également d'un système de relance de factures, d'un CRM, et d'un système de tableau de bord personnalisable. L'outil gère par ailleurs la pré-comptabilité.
Lire notre analyse sur SoanLes points forts de Soan
Toutes les fonctionnalités essentielles réunies au même endroit
Offres tout-inclus sans commission
Outil ergonomique et très simple d’utilisation
Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Simplifiez la gestion de projet avec un logiciel tout-en-un. Suivez les tâches, les délais et les budgets en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
monday.com vous permet de collaborer avec votre équipe en temps réel, de personnaliser les tableaux de bord et d'automatiser les tâches répétitives. Gagnez du temps et améliorez votre productivité grâce à ce logiciel de gestion de projet intuitif et facile à utiliser.
Lire notre analyse sur monday.comLes points forts de monday.com
Facilite la collaboration d’équipe à travers les départements
Mise en place et intégration rapide sans besoin de formation
Créer un environnement qui encourage une prise de décision éclairée
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.