DIMO Maint Services : Logiciel de gestion du Service Après-ventes (SAV)
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DIMO Maint Services : en résumé
DIMO Maint Services est un logiciel de gestion du Service Après-ventes (SAV) qui vous permettra de gérer votre activité de ventes et de services.
DIMO Maint Services : logiciel SAV
DIMO Maint Services accompagne les fabricants, les distributeurs, les concessionnaires et les prestataires de services pour optimiser le pilotage et améliorer la rentabilité de leur activité de services, tout en assurant la qualité de leur SAV / service client.
Avec sa déclinaison en 2 versions, DIMO Maint Services offre une réponse adaptée à votre besoin :
• standard : une solution métier interfaçable à votre logiciel de gestion
• Full : une solution globale pour gérer votre activité de ventes et de services
Fonctionnalités de SAV et de gestion commerciale tout-en-un
DIMO Maint Services regroupe toutes les fonctions nécessaires pour la gestion de votre activité SAV et le partage d'informations dans votre société :
• Gestion des Clients (suivi des fiches, des demandes, du parc équipements)
• Portail Clients
• Gestion des Contrats (préventif calendaire, échéancier de facturation, revalorisation)
• Gestion des Interventions (planning, compétences, géolocalisation, tournées, devis, gammes de maintenance)
• Gestion des ventes (devis, BL)
• Gestion de la Facturation (contrat / Hors contrat)
• Suivi financier (suivi des règlements, recouvrement)
• Gestion des stocks et achats
• Indicateurs (requêtes personnalisables, alertes)
• Mobilité sur tablette, PC, Smartphone en mode connecté ou déconnecté
• Et bien plus encore...
Renforcer l’efficacité opérationnelle de vos techniciens sur le terrain
Avec DIMO Maint Services, vous optimisez la réactivité de vos techniciens et vous augmentez la satisfaction de vos clients :
• Géolocalisation de vos techniciens
• Optimisation des tournées
• Prise de la signature client sur support mobile directement sur le terrain
Ses avantages
Logiciel 100% web
Export des factures vers les comptabilités du marché
Interfaçable à votre logiciel de gestion
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DIMO Maint Services : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur DIMO Maint Services
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Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.
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Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.
Lire notre analyse sur Service HubVers fiche produit de Service Hub
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Solution de service clientèle en ligne avec fonctionnalités de gestion de tickets, de chat en direct et de base de connaissances.
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Freshdesk permet de suivre les tickets de support, de personnaliser les réponses automatiques, d'analyser les données de performance et d'intégrer des outils tiers. Avec Freshdesk, les équipes de support peuvent offrir une expérience client personnalisée et efficace.
Lire notre analyse sur FreshdeskLes points forts de Freshdesk
Une interface ergonomique et une disponibilité en 20 langues
Une prise en main rapide et un accompagnement sur-mesure
Un stockage de données sécurisé (TRUSTe, RGPD, ISO 27001)
Vers fiche produit de Freshdesk
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Solution de support client pour les entreprises. Gestion de tickets, chat en direct, FAQ, automatisation de processus.
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Mobile Service Cloud est une plateforme complète de support client. Elle offre une gestion de tickets de support, un chat en direct, une FAQ et des fonctionnalités d'automatisation de processus. Les entreprises peuvent rationaliser leur service client en centralisant toutes les interactions avec leurs clients sur une seule plateforme.
Lire notre analyse sur Mobile Service CloudLes points forts de Mobile Service Cloud
Tarification par agent
Interface UX
Intégration aux solutions e-commerce
Vers fiche produit de Mobile Service Cloud
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