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DIMO Maint Services : Logiciel de gestion du Service Après-ventes (SAV)

DIMO Maint Services : Logiciel de gestion du Service Après-ventes (SAV)

DIMO Maint Services : Logiciel de gestion du Service Après-ventes (SAV)

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DIMO Maint Services : en résumé

DIMO Maint Services est un logiciel de gestion du Service Après-ventes (SAV) qui vous permettra de gérer votre activité de ventes et de services.

DIMO Maint Services : logiciel SAV 

DIMO Maint Services accompagne les fabricants, les distributeurs, les concessionnaires et les prestataires de services pour optimiser le pilotage et améliorer la rentabilité de leur activité de services, tout en assurant la qualité de leur SAV / service client.
Avec sa déclinaison en 2 versions, DIMO Maint Services offre une réponse adaptée à votre besoin :

• standard : une solution métier interfaçable à votre logiciel de gestion
• Full : une solution globale pour gérer votre activité de ventes et de services

Fonctionnalités de SAV et de gestion commerciale tout-en-un

DIMO Maint Services regroupe toutes les fonctions nécessaires pour la gestion de votre activité SAV et le partage d'informations dans votre société :
•    Gestion des Clients (suivi des fiches, des demandes, du parc équipements)
•    Portail Clients
•    Gestion des Contrats (préventif calendaire, échéancier de facturation, revalorisation)
•    Gestion des Interventions (planning, compétences, géolocalisation, tournées, devis, gammes de maintenance)
•    Gestion des ventes (devis, BL)
•    Gestion de la Facturation (contrat / Hors contrat)
•    Suivi financier (suivi des règlements, recouvrement)
•    Gestion des stocks et achats
•    Indicateurs (requêtes personnalisables, alertes)
•    Mobilité sur tablette, PC, Smartphone en mode connecté ou déconnecté
•    Et bien plus encore...

Renforcer l’efficacité opérationnelle de vos techniciens sur le terrain

Avec DIMO Maint Services, vous optimisez la réactivité de vos techniciens et vous augmentez la satisfaction de vos clients :
•    Géolocalisation de vos techniciens 
•    Optimisation des tournées
•    Prise de la signature client sur support mobile directement sur le terrain

Ses avantages

check Logiciel 100% web

check Export des factures vers les comptabilités du marché

check Interfaçable à votre logiciel de gestion

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DIMO Maint Services : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur DIMO Maint Services

Service Hub

Solution innovante pour l'excellence du service client

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Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.

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Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.

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la gestion omnicanale du service client, augmentée par l’IA

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Gérez efficacement vos demandes de support client avec un logiciel de support client. Suivi des tickets, chat en direct, base de connaissances et plus encore.

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Service Cloud vous permet de centraliser toutes les demandes de support client en un seul endroit. Grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la gestion des SLA, l'intégration de réseaux sociaux et la personnalisation des formulaires de ticket, vous pouvez offrir à vos clients une expérience de support exceptionnelle.

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check Nouveautés et mises à jour en continu

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L'expérience et le service client simplifiés grâce à l'IA

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Solution de service clientèle en ligne avec fonctionnalités de gestion de tickets, de chat en direct et de base de connaissances.

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Freshdesk permet de suivre les tickets de support, de personnaliser les réponses automatiques, d'analyser les données de performance et d'intégrer des outils tiers. Avec Freshdesk, les équipes de support peuvent offrir une expérience client personnalisée et efficace.

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check Une interface ergonomique et une disponibilité en 20 langues

check Une prise en main rapide et un accompagnement sur-mesure

check Un stockage de données sécurisé (TRUSTe, RGPD, ISO 27001)

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