DIMO Maint Services : Logiciel de gestion du Service Après-ventes (SAV)
DIMO Maint Services : en résumé
DIMO Maint Services est un logiciel de gestion du Service Après-ventes (SAV) qui vous permettra de gérer votre activité de ventes et de services.
DIMO Maint Services : logiciel SAV
DIMO Maint Services accompagne les fabricants, les distributeurs, les concessionnaires et les prestataires de services pour optimiser le pilotage et améliorer la rentabilité de leur activité de services, tout en assurant la qualité de leur SAV / service client.
Avec sa déclinaison en 2 versions, DIMO Maint Services offre une réponse adaptée à votre besoin :
• standard : une solution métier interfaçable à votre logiciel de gestion
• Full : une solution globale pour gérer votre activité de ventes et de services
Fonctionnalités de SAV et de gestion commerciale tout-en-un
DIMO Maint Services regroupe toutes les fonctions nécessaires pour la gestion de votre activité SAV et le partage d'informations dans votre société :
• Gestion des Clients (suivi des fiches, des demandes, du parc équipements)
• Portail Clients
• Gestion des Contrats (préventif calendaire, échéancier de facturation, revalorisation)
• Gestion des Interventions (planning, compétences, géolocalisation, tournées, devis, gammes de maintenance)
• Gestion des ventes (devis, BL)
• Gestion de la Facturation (contrat / Hors contrat)
• Suivi financier (suivi des règlements, recouvrement)
• Gestion des stocks et achats
• Indicateurs (requêtes personnalisables, alertes)
• Mobilité sur tablette, PC, Smartphone en mode connecté ou déconnecté
• Et bien plus encore...
Renforcer l’efficacité opérationnelle de vos techniciens sur le terrain
Avec DIMO Maint Services, vous optimisez la réactivité de vos techniciens et vous augmentez la satisfaction de vos clients :
• Géolocalisation de vos techniciens
• Optimisation des tournées
• Prise de la signature client sur support mobile directement sur le terrain
Ses avantages
Logiciel 100% web
Export des factures vers les comptabilités du marché
Interfaçable à votre logiciel de gestion
DIMO Maint Services : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur DIMO Maint Services
Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.
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Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.
Lire notre analyse sur Service HubGérez efficacement vos demandes de support client avec un logiciel de support client. Suivi des tickets, chat en direct, base de connaissances et plus encore.
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Service Cloud vous permet de centraliser toutes les demandes de support client en un seul endroit. Grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la gestion des SLA, l'intégration de réseaux sociaux et la personnalisation des formulaires de ticket, vous pouvez offrir à vos clients une expérience de support exceptionnelle.
Lire notre analyse sur Service CloudLes points forts de Service Cloud
Richesse fonctionnelle du logiciel
IA générative de confiance intégrée
Nouveautés et mises à jour en continu
Solution de service clientèle en ligne avec fonctionnalités de gestion de tickets, de chat en direct et de base de connaissances.
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Freshdesk permet de suivre les tickets de support, de personnaliser les réponses automatiques, d'analyser les données de performance et d'intégrer des outils tiers. Avec Freshdesk, les équipes de support peuvent offrir une expérience client personnalisée et efficace.
Lire notre analyse sur FreshdeskLes points forts de Freshdesk
Une interface ergonomique et une disponibilité en 20 langues
Une prise en main rapide et un accompagnement sur-mesure
Un stockage de données sécurisé (TRUSTe, RGPD, ISO 27001)
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