4G:PLM : Logiciel de gestion de produits
4G:PLM : en résumé
4G:PLM : toutes les caractéristiques
Découvrez les fonctionnalités de 4G:PLM, et ses différents avantages, en tant qu’application de Gestion du cycle de vie des produits (PLM). Etant très apprécié des utilisateurs, la notation de 4G:PLM est de 3,5/5. Il est en général vendu au tarif de sur demande. C’est à Etats-Unis que le software 4G:PLM a été développé, par l’entreprise SolidPartners.
Quelles sont les qualités de 4G:PLM ?
Les nécessités d’assistance sont elles aussi incluses. Au quotidien, SolidPartners prend en charge les mises à jour pour vous faire bénéficier d’une solution de Gestion du cycle de vie des produits (PLM) au top. Cet outil informatique n’implique aucune nécessité pour ce qui est du stockage, ce qui est particulièrement pratique jour après jour pour les utilisateurs. Les données sont alors placées chez la société SolidPartners. La souplesse des logiciels software as a service est un atout, et 4G:PLM pourra ainsi être utilisé sur Linux, Windows ou Mac, puisque vous y accéderez via le web. Complet et performant, 4G:PLM vous fait profiter de fonctionnalités telles que Gestion du cahier des charges, Gestion des idées et Arbre de défaillance.
4G:PLM n’est pas notre seul logiciel de Gestion du cycle de vie des produits (PLM) : les autres sont visibles via la section “Comparer”.
4G:PLM : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur 4G:PLM
Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Simplifiez la gestion de projet avec un logiciel tout-en-un. Suivez les tâches, les délais et les budgets en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
monday.com vous permet de collaborer avec votre équipe en temps réel, de personnaliser les tableaux de bord et d'automatiser les tâches répétitives. Gagnez du temps et améliorez votre productivité grâce à ce logiciel de gestion de projet intuitif et facile à utiliser.
Lire notre analyse sur monday.comLes points forts de monday.com
Facilite la collaboration d’équipe à travers les départements
Mise en place et intégration rapide sans besoin de formation
Créer un environnement qui encourage une prise de décision éclairée
Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.
Lire notre analyse sur TwimmLes points forts de Twimm
Module adapté à chaque métier de la maintenance
Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté
Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.