Aras PLM Platform : Logiciel de gestion de produits
Aras PLM Platform : en résumé
Aras est une plateforme PLM qui propose une nouvelle méthode de développement de produits complexe. Ce logiciel est principalement destiné aux grands projets industriels.
Découvrez Aras PLM Plateform
4 Piliers structurent la plateforme Aras et permettent à toutes les parties prenantes de collaborer lors du développement d'un produit :
- Les clients qui visualisent les informations et l'avancement d'un projet via un ordinateur ou un smartphone.
- L'outil de modélisation pour concevoir le projet.
- Les services internes qui utilisent le logiciel de modélisation sans s'encombrer de code et de développement informatique.
- Le reporting sur lequel vous pouvez visualiser toutes les données d'un projet.
Tous les avantages de Aras Plateform
Fini la standardisation qui freine l'innovation. Aras PLM est une plateforme ouverte qui vous permet de créer un référentiel unique propre à chaque projet. Vous obtenez une solution sur-mesure pour chacun de vos projets :
- Vous gagnez du temps lors du traitement de chaque donnée ;
- Vous améliorez la productivité des parties prenantes.
- Vous stimulez l'innovativité de votre groupe projet.
Aras PLM Plateform dispose d'une architecture ouverte qui permet à son utilisateur d'y intégrer des outils de modélisation internes.
Aras PLM Platform : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Aras PLM Platform
Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Simplifiez la gestion de projet avec un logiciel tout-en-un. Suivez les tâches, les délais et les budgets en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
monday.com vous permet de collaborer avec votre équipe en temps réel, de personnaliser les tableaux de bord et d'automatiser les tâches répétitives. Gagnez du temps et améliorez votre productivité grâce à ce logiciel de gestion de projet intuitif et facile à utiliser.
Lire notre analyse sur monday.comLes points forts de monday.com
Facilite la collaboration d’équipe à travers les départements
Mise en place et intégration rapide sans besoin de formation
Créer un environnement qui encourage une prise de décision éclairée
Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.
Lire notre analyse sur TwimmLes points forts de Twimm
Module adapté à chaque métier de la maintenance
Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté
Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.