BlueCielo : Logiciel de gestion de produits

BlueCielo : en résumé
BlueCielo est un logiciel de gestion de l'information technique qui facilite la transmission d'informations entre les ingénieurs, la maintenance et le support.
BlueCielo est une solution à destination des entreprises de l'industrie
Découvrez BlueCielo BlueCielo
BlueCielo est une solution qui centralise les informations sur les actifs de l'entreprise afin de simplifier la gestion des maintenance de vos usines.
Accessibles en ligne, vous disposez d'un accès et d'une traçabilité de toutes les informations qui concerne vos actifs :
- Historique de maintenance
- Informations produit : achat, construction, optimisation, etc.
- Gestion des opérations de maintenance, des remplacements de produits
Pourquoi utiliser BlueCielo pour sa PLM ?
BlueCielo vous permet d'optimiser la gestion de vos actifs et votre stratégie de production :
- Gestion des différents projets
- Gestion des incohérences
- Réduction des coûts : production, maintenance, etc.
BlueCielo est une solution qui s'interface avec SAP PM et IBM Maximo pour faciliter le traitement des informations
BlueCielo : Ses tarifs
standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur BlueCielo

Gérez vos processus de fabrication et de conception de manière efficace avec un logiciel PLM. Suivez les modifications, gérez les documents et assurez la traçabilité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Audros vous permet de gérer l'ensemble du cycle de vie de vos produits. Suivez les modifications apportées à vos projets, gérez les documents et assurez la traçabilité de la conception à la production. Avec ce logiciel PLM, vous pouvez optimiser vos processus en toute sécurité.
Lire notre analyse sur Visiativ PLMLes points forts de Visiativ PLM
Connexion à l'ensemble des CAO mécaniques et électriques
Interconnexion de l'ensemble des nomenclatures produits
Outil de gestion de projet industriel intégré
Vers fiche produit de Visiativ PLM

Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Vers fiche produit de Wrike

Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Facilité d'utilisation
Comptabilité et suivi d'activité automatisés
Outils de comptabilité, facturation et compte pro 100% gratuits
Vers fiche produit de Indy
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.