DevEX : Logiciel de gestion de produits
DevEX : en résumé
DevEX PLM est un logiciel de gestion de produit à destination des entreprises de agroalimentaires, de la cosmetique, de la chimie et de la peinture.
Quelles fonctionnalités pour DevEX PLM ?
DevEX PLM est une solution tout-en un qui vous permet de gérer les différents aspects critiques du développement et de la commercialisation de vos nouveaux produits.
DevEX PLM vous permet notamment d'obtenir un suivi et une traçabilité sans faille de tous les élements liés au cycle de vie de vos produits :
- Durant la phase initiale d'idéation ;
- Lors des essais et de la mise en conformité ;
- Etc.
Inscrites dans un même référentiel, vous accédez à toutes les données produits facilement et rapidement.
Pourquoi utiliser DevEx PLM dans son entreprise ?
DevEX PLM permet à ses utilisateurs d'améliorer la rentabilité de leurs projets en augmentant notamment :
- La collaboration entre les différentes parties prenantes ;
- La visibilité et la traçabilité des données par produit ou projet ;
- La gestion des fournisseurs.
DevEX : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur DevEX
Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Simplifiez la gestion de projet avec un logiciel tout-en-un. Suivez les tâches, les délais et les budgets en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
monday.com vous permet de collaborer avec votre équipe en temps réel, de personnaliser les tableaux de bord et d'automatiser les tâches répétitives. Gagnez du temps et améliorez votre productivité grâce à ce logiciel de gestion de projet intuitif et facile à utiliser.
Lire notre analyse sur monday.comLes points forts de monday.com
Facilite la collaboration d’équipe à travers les départements
Mise en place et intégration rapide sans besoin de formation
Créer un environnement qui encourage une prise de décision éclairée
Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.
Lire notre analyse sur TwimmLes points forts de Twimm
Module adapté à chaque métier de la maintenance
Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté
Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.