Lattice : Optimisation RH avec outil d'évaluation continue
Lattice : en résumé
Quelles sont les principales fonctionnalités de Lattice?
Retour d'expérience en temps réel
Lattice facilite l'engagement des employés en permettant un feedback instantané, favorisant ainsi une culture d'amélioration continue.
- Commentaires en temps réel pour des ajustements rapides.
- Visibilité accrue sur la performance individuelle et collective.
- Outil intuitif pour encourager les échanges constructifs.
Gestion des objectifs et OKR
Avec Lattice, les équipes peuvent définir et suivre des objectifs clairs, alignés sur la stratégie de l'entreprise, stimulant ainsi la productivité et la réalisation des missions.
- Visualisation des progrès avec des tableaux de bord dynamiques.
- Synergie autour des résultats clés.
- Adaptation agile des objectifs selon les besoins.
Système de reconnaissance et récompenses
Lattice propose un système sophistiqué pour célébrer les succès individuels et collectifs, renforçant l'engagement des salariés et la rétention des talents.
- Mécanismes de reconnaissance personnalisés et automatisés.
- Intégration des valeurs de l'entreprise dans le processus de reconnaissance.
- Promouvoir une culture de l'appréciation au sein de l'organisation.
Lattice : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Lattice
Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.
Lire notre analyse sur TwimmLes points forts de Twimm
Module adapté à chaque métier de la maintenance
Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté
Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.