Planio : Logiciel de gestion de produits
Planio : en résumé
Découvrez Planio
Planio est une application en ligne de Gestion des produits. Profitant d’une forte notoriété, la notation de Planio est de 4,5/5. Ce produit est commercialisé au tarif de sur demande. Qualité, technologie de pointe, ce software fut réalisé aux Etats-Unis, et c’est l’entreprise Planio qui l’a créé.
Pourquoi utiliser Planio dans ses tâches de Gestion des produits ?
Rien à prévoir concernant l’updating ou l’assistance, c’est Planio qui s’en occupe. La société ayant créé Planio, Planio s’occupe pour vous du stockage de la data mais aussi du software. Utiles au quotidien, vous aurez la possibilité de profiter de fonctions comme Filtres, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Rapports entre autres, par le biais de Planio. Planio peut être sollicité en quelques clics, en se connectant sur internet, s’agissant d’un programme SaaS.
De nombreux autres SaaS de Gestion des produits existent : découvrez-les au sein de la catégorie Comparer pour en savoir davantage sur les alternatives proposés par notre plateforme.
Planio : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Planio
Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.
Lire notre analyse sur TwimmLes points forts de Twimm
Module adapté à chaque métier de la maintenance
Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté
Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)
Simplifiez la gestion de projet avec un logiciel tout-en-un. Suivez les tâches, les délais et les budgets en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
monday.com vous permet de collaborer avec votre équipe en temps réel, de personnaliser les tableaux de bord et d'automatiser les tâches répétitives. Gagnez du temps et améliorez votre productivité grâce à ce logiciel de gestion de projet intuitif et facile à utiliser.
Lire notre analyse sur monday.comLes points forts de monday.com
Facilite la collaboration d’équipe à travers les départements
Mise en place et intégration rapide sans besoin de formation
Créer un environnement qui encourage une prise de décision éclairée
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.