PLM Keendoo : PLM pour la maitrise des données produits agroalimentaires
PLM Keendoo : en résumé
Les solutions PLM Keendoo offrent une suite complète et intégrée de modules qui permettent de fiabiliser les données produits, de favoriser l'innovation et l'éco-conception en accélérant la mise sur le marché des produits (Time to market), d'améliorer la collaboration et l'efficacité opérationnelle dans l'industrie agroalimentaire. Ces modules sont interconnectés et reposent sur une base de données commune, ce qui permet de structurer et sécuriser les données produits tout au long de leur cycle de vie.
- Module de Formulation :
Description : Permet de créer, modifier des recettes et calculer en temps réel une estimation du prix de revient industriel (PRI) et les informations l'étiquetage INCO.
Utilisation : Facilite la simulation des essais en vue de répondre aux exigences de prix, de la réglementation ou d'autres critères tels que le Nutri-Score.
- Module Éco-conception Produits :
Description : Calcule la performance environnementale des produits et offre une vue globale de la nature des impacts permettant d'identifier les leviers d'action pour l'éco-conception.
Utilisation : Aide à concevoir des produits plus respectueux de l'environnement et répond aux attentes croissantes du marché des produits alimentaires pour la durabilité.
- Module Portail Fournisseurs :
Description : Sécurise les référentiels des matières premières et des articles d'emballage, facilitant la mise à jour des données via un portail collaboratif.
Utilisation : Améliore la collaboration avec les fournisseurs et maintient les données à jour.
- Module de Gestion de Projets de développement produits :
Description : Gère le portefeuille de projets d'innovation, de variations ou de rénovations de produits, pilote les projets en parallèle, suit l'avancement des tâches et gère les ressources.
Utilisation : Accélère le lancement de nouveaux produits sur le marché en améliorant la gestion des projets et sécurise la qualité des produits.
- Module Visuel Pack :
Description : Permet de piloter la chaîne graphique des packagings, centralise les éléments du brief, facilite la collaboration avec les agences, et sécurise la relecture des différents services.
Utilisation : Accélère le processus de création packaging et sécurise l'étiquetage.
- Module de Publication :
Description : Rassemble et sécurise toutes les données obligatoires des produits, pour une diffusion efficace vers les systèmes d'informations internes (ERP) et externes (GS1, catalogues électroniques).
Utilisation : Assure la cohérence et la conformité des informations produits diffusées.
- Module de Réclamations et Non-Conformités :
Description : Enregistre et traite les réclamations, suit les plans d'action, et garde un historique pour identifier les points de vigilance dans une démarche d'amélioration continue.
Utilisation : Permet de gérer efficacement les incidents et d'améliorer la qualité des produits.
Ses avantages
Centralisation, structuration et fiabilisation des données produit
Accélération de l'innovation et de l'éco-conception
Collaboration améliorée entre les services
Gain de temps : recherche d'informations, automatisation des calculs
Aide au contrôle de la conformité réglementaire
PLM Keendoo : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur PLM Keendoo
Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.
Lire notre analyse sur TwimmLes points forts de Twimm
Module adapté à chaque métier de la maintenance
Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté
Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.