Siemens PLM : Logiciel de gestion de produits (PLM)
Siemens PLM : en résumé
Siemens PLM est un logiciel de gestion de produits à destination des entreprises industrielles et des grands projets d'AEC.
Siemens PLM : un logiciel à découvrir
Siemens PLM est une solution informatique complète pour gérer le développement de ses produits :
- La conception d'un produit et sa modélisation en 3D ;
- La planification de sa production ;
- La conception de la chaîne de production dès l'évaluation des besoins initiaux ;
- La gestion du workflow de production
- Les services associés aux produits comme le SAV et la maintenance.
A ces 5 piliers s'ajoute un dernier élément inclut dans la plateforme Siemens PLM : la gestion des fournisseurs (les factures et les ordres de livraison par exemple).
Les fonctionnalités de la solution Siemens PLM permettent de gérer tous les projets industriels : le développement d'un nouveau produit, d'une machine, d'un logiciel ou encore de circuits électroniques.
Pourquoi développer ses projets avec Siemens PLM ?
Siemens PLM fonctionne comme un Gestionnaire de documents GED qui organise toutes les informations par projet en dossiers et sous-dossiers.
Ce logiciel vous accompagne également durant tout le cycle de vie de vos produits. Par exemple :
- Il vous permet de réaliser des simulations thermiques et de flux d'air pour mesurer la performance de l'objet avant même qu'il soit construit.
- Il vous permet d'optimiser vos chaînes d'assemblage avant même que la production ne débute.
Enfin, vous disposez d'un tableau de bord sur lequel vous visualiser la performance de tout le processus et mesurez l'expérience utilisateur.
Siemens PLM : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Siemens PLM
Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Simplifiez la gestion de projet avec un logiciel tout-en-un. Suivez les tâches, les délais et les budgets en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
monday.com vous permet de collaborer avec votre équipe en temps réel, de personnaliser les tableaux de bord et d'automatiser les tâches répétitives. Gagnez du temps et améliorez votre productivité grâce à ce logiciel de gestion de projet intuitif et facile à utiliser.
Lire notre analyse sur monday.comLes points forts de monday.com
Facilite la collaboration d’équipe à travers les départements
Mise en place et intégration rapide sans besoin de formation
Créer un environnement qui encourage une prise de décision éclairée
Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.
Lire notre analyse sur TwimmLes points forts de Twimm
Module adapté à chaque métier de la maintenance
Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté
Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.