YuniquePLM : Logiciel de gestion du cycle de vie des produits (PLM)
YuniquePLM : en résumé
YuniquePLM est un logiciel de gestion de produit (PLM) qui vous accompagne durant toutes les étapes de développement d'un produit : du concept initial à sa mise en vente auprès du grand public.
YuniquePLM : un logiciel de PLM à découvrir
YuniquePLM est un logiciel de PLM principalement destiné aux secteurs de la mode, du transport, de l'aéronautique, et de l'énergie.
Ce logiciel organise vos données produit et vous permet de gérer vos projets depuis une plateforme unifiée :
- Vous centralisez toutes les informations par projet et les partagez avec tous les membres ;
- Vous importez vos modèles et les modifiez en ligne ;
- Vous gérer le développement d'un produit : assignez des tâches, les affectez à un collaborateur, et ajoutez un échéance ;
- Vous réalisez des rapports de performance.
Pourquoi utiliser YuniquePLM dans son entreprise ?
YuniquePLM rationalise les processus de gestion et de développement des produits. Toutes les données sont accessible en ligne sur la plateforme. À cela s'ajoute la possibilité de gérer la conception et la commercialisation de ses produits grâce à cette même plateforme.
Toutes les parties prenantes d'un projet ont accès à cet outil. Vous encouragez les synergies et la créativité des équipes.
YuniquePLM : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur YuniquePLM
Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Simplifiez la gestion de projet avec un logiciel tout-en-un. Suivez les tâches, les délais et les budgets en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
monday.com vous permet de collaborer avec votre équipe en temps réel, de personnaliser les tableaux de bord et d'automatiser les tâches répétitives. Gagnez du temps et améliorez votre productivité grâce à ce logiciel de gestion de projet intuitif et facile à utiliser.
Lire notre analyse sur monday.comLes points forts de monday.com
Facilite la collaboration d’équipe à travers les départements
Mise en place et intégration rapide sans besoin de formation
Créer un environnement qui encourage une prise de décision éclairée
Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.
Lire notre analyse sur TwimmLes points forts de Twimm
Module adapté à chaque métier de la maintenance
Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté
Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.