Kardinal : Plateforme d’optimisation pour la livraison du dernier kilom
Kardinal : en résumé
Kardinal édite une plateforme d’optimisation de la livraison du dernier kilomètre, conçue pour améliorer les performances opérationnelles et les décisions stratégiques, dès son premier jour d’utilisation.
Les algorithmes de pointe au cœur de la plateforme sont capables de gérer l’incertitude dans la donnée et d’apporter une réponse à la problématique de volatilité des volumes de colis : deux conditions indispensables à une optimisation du dernier kilomètre réussie.
En tirant parti des processus et données actuels, la solution Kardinal offre la capacité d’optimiser la livraison des colis, d’améliorer la pertinence des achats transport et fournit l’aide à la décision dont les décideurs ont besoin pour faire évoluer leur organisation.
Pour les dirigeants, les directeurs d’agence, les équipes opérationnelles, les sous-traitants et les chauffeurs, les cas d'usage sont nombreux :
- Optimisation du territoire
Concevoir l’organisation optimale du territoire pour la zone d’un dépôt sur la base de l’historique des colis et en tenant compte des contraintes opérationnelles (itinéraire, coûts, ressources, capacités, temps…).
- Tarification des sous-traitants
Obtenez des estimations précises de la structure de coûts de votre sous-traitant pour acheter le transport au juste prix.
- Anticipation de ressources
Gérez l’impact des fluctuations de votre activité sur vos besoins en ressources
- Conversion de la flotte de véhicules
Visualisez l’impact des nouveaux véhicules sur vos opérations en créant des simulations pour prendre des décisions fondées sur des données concernant votre flotte.
- Implantation d’entrepôts
Évaluez les coûts et l’impact d’un nouveau dépôt ou sous-dépôt sur la sectorisation de votre territoire.
- Optimisation de tournées
Optimisez vos tournées de livraison quotidiennes en fonction des aléas du terrain.
Construire des organisations résilientes et rentables dans la livraison du dernier kilomètre
Ses avantages
Gestion des données imparfaites
Prise en compte du trafic prédictif et en temps réel
Aucune intégration IT nécessaire
Kardinal : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Kardinal
Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.
Lire notre analyse sur TwimmLes points forts de Twimm
Module adapté à chaque métier de la maintenance
Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté
Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)
Simplifiez la gestion de projet avec un logiciel tout-en-un. Suivez les tâches, les délais et les budgets en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
monday.com vous permet de collaborer avec votre équipe en temps réel, de personnaliser les tableaux de bord et d'automatiser les tâches répétitives. Gagnez du temps et améliorez votre productivité grâce à ce logiciel de gestion de projet intuitif et facile à utiliser.
Lire notre analyse sur monday.comLes points forts de monday.com
Facilite la collaboration d’équipe à travers les départements
Mise en place et intégration rapide sans besoin de formation
Créer un environnement qui encourage une prise de décision éclairée
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.