Kardinal : Plateforme d’optimisation pour la livraison du dernier kilom

Kardinal : en résumé
Kardinal édite une plateforme d’optimisation de la livraison du dernier kilomètre, conçue pour améliorer les performances opérationnelles et les décisions stratégiques, dès son premier jour d’utilisation.
Les algorithmes de pointe au cœur de la plateforme sont capables de gérer l’incertitude dans la donnée et d’apporter une réponse à la problématique de volatilité des volumes de colis : deux conditions indispensables à une optimisation du dernier kilomètre réussie.
En tirant parti des processus et données actuels, la solution Kardinal offre la capacité d’optimiser la livraison des colis, d’améliorer la pertinence des achats transport et fournit l’aide à la décision dont les décideurs ont besoin pour faire évoluer leur organisation.
Pour les dirigeants, les directeurs d’agence, les équipes opérationnelles, les sous-traitants et les chauffeurs, les cas d'usage sont nombreux :
- Optimisation du territoire
Concevoir l’organisation optimale du territoire pour la zone d’un dépôt sur la base de l’historique des colis et en tenant compte des contraintes opérationnelles (itinéraire, coûts, ressources, capacités, temps…).
- Tarification des sous-traitants
Obtenez des estimations précises de la structure de coûts de votre sous-traitant pour acheter le transport au juste prix.
- Anticipation de ressources
Gérez l’impact des fluctuations de votre activité sur vos besoins en ressources
- Conversion de la flotte de véhicules
Visualisez l’impact des nouveaux véhicules sur vos opérations en créant des simulations pour prendre des décisions fondées sur des données concernant votre flotte.
- Implantation d’entrepôts
Évaluez les coûts et l’impact d’un nouveau dépôt ou sous-dépôt sur la sectorisation de votre territoire.
- Optimisation de tournées
Optimisez vos tournées de livraison quotidiennes en fonction des aléas du terrain.
Construire des organisations résilientes et rentables dans la livraison du dernier kilomètre
Ses avantages
Gestion des données imparfaites
Prise en compte du trafic prédictif et en temps réel
Aucune intégration IT nécessaire


Kardinal : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Kardinal

Ce logiciel optimise la gestion des itinéraires grâce à une planification avancée, une visualisation en temps réel et des analyses détaillées pour améliorer l'efficacité des transports.
Voir plus de détails Voir moins de détails
PTV OptiFlow se distingue par ses capacités de planification avancée qui permettent d'évaluer et d'optimiser les itinéraires. L'outil offre une visualisation en temps réel permettant de suivre l'avancement des livraisons et d'apporter des ajustements immédiats si nécessaire. De plus, il propose des analyses détaillées pour identifier les inefficacités, réduisant ainsi les coûts opérationnels et améliorant le service client tout en s'adaptant facilement aux besoins spécifiques des entreprises.
Lire notre analyse sur PTV OptiFlowLes points forts de PTV OptiFlow
Process entièrement automatisé
Planification en quelques minutes
Economies substantielles
Vers fiche produit de PTV OptiFlow

Logiciel de gestion des transports offrant une planification optimisée, suivi en temps réel et analyses approfondies.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Akanea TMS est une solution logicielle de gestion de transport qui simplifie la planification des itinéraires, offre un suivi des expéditions en temps réel, et présente des analyses détaillées pour une prise de décisions éclairée. Idéale pour les entreprises souhaitant améliorer leur efficacité logistique.
Lire notre analyse sur Akanea TMS ALL ROADSLes points forts de Akanea TMS ALL ROADS
Optimisation des voyages et réduction des coûts grâce au calcul CO₂
Facturation électronique intégrée pour un suivi tarifaire précis
Vers fiche produit de Akanea TMS ALL ROADS

Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Vers fiche produit de Wrike
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.