Envoy : Logiciel de gestion des visiteurs
Envoy : en résumé
Un logiciel de Gestion des visiteurs à découvrir : Envoy
L’entreprise créatrice du programme, Envoy, provient de Etats-Unis. Découvrez les possibilités de Envoy, et ses différents atouts, en tant qu’application de Gestion des visiteurs. Envoy est un programme SaaS de renom, dont le prix fréquemment constaté est sur demande, et dont la notation moyenne est de 5/5.
Quelles fonctionnalités pour Envoy ?
Le modèle logiciel software as a service donne la faculté, en outre, de profiter d’une externalisation du stockage, un service pris en charge par Envoy, afin de vous faciliter la vie. La société éditrice Envoy vous facilite la vie en prenant en charge l’assistance et les mises à jour de votre logiciel. Au sein des diverses fonctionnalités mises à votre disposition par Envoy, vous pourrez par exemple profiter de Gestion des contrats, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Base de savoir (tutoriels, démos), intéressantes pour être plus performant. Que vous travailliez sur Mac, Windows ou Linux, Envoy pourra être utilisé, grâce au modèle SaaS fonctionnant directement via le web.
Nous vous disposons d’autres logiciels de Gestion des visiteurs, à venir découvrir en quelques clics en cliquant sur la case Comparer, situé en haut de la page.
Envoy : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Envoy
Archie est une plateforme tout-en-un conçue pour simplifier la gestion des espaces de travail flexibles et hybrides.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Elle permet aux entreprises de créer une expérience de bureau moderne, fluide et optimisée pour leurs équipes, que ce soit dans un bureau hybride ou dans des espaces de coworking.
Lire notre analyse sur ArchieLes points forts de Archie
Facile à utiliser
Enregistrement des visiteurs simplifié
Plus de 40 intégrations logicielles
Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.
Lire notre analyse sur TwimmLes points forts de Twimm
Module adapté à chaque métier de la maintenance
Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté
Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.