search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Sign In App : Solution intuitive de gestion des inscriptions

Sign In App : Solution intuitive de gestion des inscriptions

Sign In App : Solution intuitive de gestion des inscriptions

star star star star star-half-outlined
4.9
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

Sign In App : en résumé

Sign In App est un logiciel de gestion des inscriptions conçu pour les entreprises et les écoles. Il facilite l'administration quotidienne grâce à son suivi des visiteurs et des employés, ses notifications en temps réel, et son interface conviviale qui le distinguent des concurrents.

Quelles sont les principales fonctionnalités de Sign In App ?

Suivi des visiteurs simplifié

Sign In App propose un système intuitif de gestion des visiteurs, idéal pour entreprises et écoles, garantissant une expérience fluide et professionnelle.

  • Enregistrement rapide grâce à un formulaire intuitif.
  • Personnalisation des badges nominatifs instantanée.
  • Historique détaillé des visites pour un meilleur suivi.

Notifications en temps réel

Grâce aux notifications instantanées, restez informé de chaque arrivée importante. Cette fonction vous assure de ne manquer aucune visite cruciale.

  • Alerte instantanée par email ou SMS lors de l'arrivée d'un visiteur.
  • Notifications adaptées pour les événements importants.
  • Paramétrage facile des préférences de notification.

Gestion des employés efficace

Sign In App propose des outils intégrés pour gérer la présence des employés, assurant une efficacité accrue et une gestion simplifiée.

  • Check-in/check-out quotidien pour le personnel.
  • Tableau de bord détaillé des présences.
  • Rapports personnalisés pour un suivi précis des employés.

Sign In App : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Sign In App

Archie

Le meilleur système de gestion des visiteurs

star star star star star
5.0
Basé sur 176 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Archie est une plateforme tout-en-un conçue pour simplifier la gestion des espaces de travail flexibles et hybrides.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Elle permet aux entreprises de créer une expérience de bureau moderne, fluide et optimisée pour leurs équipes, que ce soit dans un bureau hybride ou dans des espaces de coworking.

Lire notre analyse sur Archie

Les points forts de Archie

check Facile à utiliser

check Enregistrement des visiteurs simplifié

check Plus de 40 intégrations logicielles

En savoir plus

Vers fiche produit de Archie

Wrike

Une Plateforme pour Rationaliser Tous Vos Flux de Travail

star star star star star-half-outlined
4.3
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 10,00 $US /mois

Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.

Lire notre analyse sur Wrike

Les points forts de Wrike

check Combine gestion de projet + communication + collaboration

check Plus de 400 intégrations à d'autres applications

check Facile à utiliser, modifier et adopter

En savoir plus

Vers fiche produit de Wrike

Indy

La compta et la facturation repensées pour les indépendants

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 12,00 € /mois

Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.

Lire notre analyse sur Indy

Les points forts de Indy

check Import automatique des opérations bancaires

check Auto-catégorisation des opérations

check Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...

En savoir plus

Vers fiche produit de Indy

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Sign In App

star star star star star-half-outlined
4.9
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.