Sign In App : Logiciel de gestion des visiteurs
Sign In App : en résumé
Sign In App, un programme de Gestion des visiteurs performant
Testé et approuvé par de nombreux consommateurs l’ayant évalué à 4/5, le prix de Sign In App est de $380.00/an. Qualité, technologie avancée, ce programme fut réalisé en Royaume Uni, et c’est l’entreprise All Things Code qui l’a créé. Logiciel de Gestion des visiteurs particulièrement efficace, Sign In App ne manquera pas de vous plaire grâce à ses fonctionnalités et sa praticité.
Pourquoi utiliser Sign In App dans ses tâches de Gestion des visiteurs ?
Les fonctionnalités Gestion des contrats, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Base de savoir (tutoriels, démos) nécessaires pour les utilisateurs de Gestion des visiteurs sont également utilisables au sein de Sign In App lui permettant de devenir un logiciel incontournable. La société ayant édité Sign In App, All Things Code prend en charge pour vous le stockage des informations et du logiciel lui-même. Grâce aux caractéristiques des softwares as a service ou SaaS, Sign In App sera pratique à prendre en main au quotidien. Assistance, updating, ces nécessités seront effectuées All Things Code, sans que vous n’ayez à vous en charger, pour avoir accès en permanence aux versions les plus récentes.
Sign In App n’est pas le seul programme de Gestion des visiteurs disponible : via la section “Comparer”, on peut faire un comparatif.
Sign In App : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Sign In App
Archie est une plateforme tout-en-un conçue pour simplifier la gestion des espaces de travail flexibles et hybrides.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Elle permet aux entreprises de créer une expérience de bureau moderne, fluide et optimisée pour leurs équipes, que ce soit dans un bureau hybride ou dans des espaces de coworking.
Lire notre analyse sur ArchieLes points forts de Archie
Facile à utiliser
Enregistrement des visiteurs simplifié
Plus de 40 intégrations logicielles
Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.