search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
AddenGMAO : Logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur

AddenGMAO : Logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur

AddenGMAO : Logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur

Aucun avis utilisateurs

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

AddenGMAO : en résumé

AddenCloud GMAO est un logiciel de gestion des interventions et de gestion de maintenance assistée par ordinateur 100 % en ligne.

Le logiciel de GMAO AddenCloud

AddenCloud GMAO est un outil qui centralise la gestion des interventions :

  • Maintenance préventive et/ou curative interne
  • Opérations de maintenance réalisées chez les clients

Pour gérer ces interventions dispose de nombreuses fonctionnalités :

  • Gestion du SAV : hotline, help desk, gestion d'un centre d'appel, etc.
  • Gestion des interventions : gestion technique, plan de maintenance, gestion des équipes
  • Tableau de bord de synthèse : gestion des coûts, optimisation des équipes
  • Gestion des compétences
  • Planification des opérations de maintenance
  • Gestion des contrats

Un outil de GMAO Personnalisable

AddenCloud GMAO est un outil personnalisable. Des fonctionnalités sur-mesure peuvent être ajoutée si besoin :

  • Export Excel
  • Champs personnalisables
  • Tableaux statistiques
  • Etc.

AddenGMAO : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur AddenGMAO

Twimm

Gagnez en efficacité dans vos opérations de maintenance

star star star star star-half-outlined
4.9
Basé sur 60 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.

Lire notre analyse sur Twimm

Les points forts de Twimm

check Module adapté à chaque métier de la maintenance

check Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté

check Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)

En savoir plus

Vers fiche produit de Twimm

Gammeo

Votre outil GMAO facile d'utilisation

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Optimisez votre maintenance avec un logiciel CMMS intuitif et complet. Suivez vos équipements, planifiez les interventions et analysez la performance de vos installations.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec Gammeo, vous pouvez facilement créer des ordres de travail, suivre les interventions et gérer les pièces détachées. Les tableaux de bord vous permettent de visualiser rapidement la performance de vos équipements et d'identifier les points d'amélioration.

Lire notre analyse sur Gammeo

Les points forts de Gammeo

check Ergonomie

check Simplicité

En savoir plus

Vers fiche produit de Gammeo

Synchroteam

Solution mobile de planification et gestion d'interventions

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 24,00 € /mois

Gestion de services sur le terrain simplifiée avec un logiciel tout-en-un. Planification, suivi des interventions, facturation et plus encore.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Synchroteam est une solution complète pour les entreprises de services sur le terrain. Les fonctionnalités incluent la planification d'interventions, la gestion des tâches, la facturation, la géolocalisation et la gestion des stocks. Les rapports détaillés permettent de suivre les performances de l'entreprise.

Lire notre analyse sur Synchroteam

Les points forts de Synchroteam

check Adaptée à toutes les entreprises

check Paramétrage facile

check Rentabilité exceptionnelle

En savoir plus

Vers fiche produit de Synchroteam

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.