
AddenGMAO : Logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur
AddenGMAO : en résumé
AddenCloud GMAO est un logiciel de gestion des interventions et de gestion de maintenance assistée par ordinateur 100 % en ligne.
Le logiciel de GMAO AddenCloud
AddenCloud GMAO est un outil qui centralise la gestion des interventions :
- Maintenance préventive et/ou curative interne
- Opérations de maintenance réalisées chez les clients
Pour gérer ces interventions dispose de nombreuses fonctionnalités :
- Gestion du SAV : hotline, help desk, gestion d'un centre d'appel, etc.
- Gestion des interventions : gestion technique, plan de maintenance, gestion des équipes
- Tableau de bord de synthèse : gestion des coûts, optimisation des équipes
- Gestion des compétences
- Planification des opérations de maintenance
- Gestion des contrats
Un outil de GMAO Personnalisable
AddenCloud GMAO est un outil personnalisable. Des fonctionnalités sur-mesure peuvent être ajoutée si besoin :
- Export Excel
- Champs personnalisables
- Tableaux statistiques
- Etc.
AddenGMAO : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur AddenGMAO

Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.
Lire notre analyse sur TwimmLes points forts de Twimm
Module adapté à chaque métier de la maintenance
Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté
Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)
Vers fiche produit de Twimm

Optimisez votre maintenance avec un logiciel CMMS intuitif et complet. Suivez vos équipements, planifiez les interventions et analysez la performance de vos installations.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec Gammeo, vous pouvez facilement créer des ordres de travail, suivre les interventions et gérer les pièces détachées. Les tableaux de bord vous permettent de visualiser rapidement la performance de vos équipements et d'identifier les points d'amélioration.
Lire notre analyse sur GammeoLes points forts de Gammeo
Ergonomie
Simplicité
Vers fiche produit de Gammeo

Gestion de services sur le terrain simplifiée avec un logiciel tout-en-un. Planification, suivi des interventions, facturation et plus encore.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Synchroteam est une solution complète pour les entreprises de services sur le terrain. Les fonctionnalités incluent la planification d'interventions, la gestion des tâches, la facturation, la géolocalisation et la gestion des stocks. Les rapports détaillés permettent de suivre les performances de l'entreprise.
Lire notre analyse sur SynchroteamLes points forts de Synchroteam
Adaptée à toutes les entreprises
Paramétrage facile
Rentabilité exceptionnelle
Vers fiche produit de Synchroteam
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.