search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Altair Enterprise : Logiciel GMAO full web, mobile et connecté

Altair Enterprise : Logiciel GMAO full web, mobile et connecté

Altair Enterprise : Logiciel GMAO full web, mobile et connecté

Aucun avis utilisateurs

Altair Enterprise : en résumé

Altair Enterprise est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur basé sur une technologie web accessible depuis n'importe quel navigateur. La solution est déployable sur site ou en hébergement distant (cloud GMAO).

Dotez votrez service maintenance d'une GMAO complète et connectée

Altair Enterprise est un logiciel GMAO modulable : que vous soyez une PME ou un groupe internationnal, au besoin élémentaire ou très complèxe, la solution s'adaptera à votre besoin. Cela est rendu possible grâce à plusieurs atouts.

1. Un logiciel découpé en modules.

Altair Enterprise est constitué d'un tronc principal regroupant la gestion des données (équipements, articles, main-d'oeuvre, contacts, contrats...) et la gestion de maintenance proprement dite (demande d'intervention, bon de travail, planification, fiches de maintenance préventive, gamme, rondes, mesures, etc.). S'y ajoutent les modules optionnels suivants :

  • Achats et stocks : articles, magasin, lots, commandes...
  • QHSE : audits, document unique, maitrise du risque, compte pénibilité...
  • Application mobile déconnectée
  • BIM/3D : modélisation de bâtiment, supervision, réalité augmentée...

2. Une ergonomie naturelle et conviviale

Altair Enterprise adopte une interface adaptative qui tirera le meilleur de vos écrans, avec une disposition étudiée de chaque bouton, chaque outil pour vous assurer une prise en main rapide et un utilisation efficace. Le tout au sein d'un design agréable et convivial.

3. Une personnalisation complète des écrans

Comme une trousse a outil, il faut s'assurer d'avoir le nécessaire mais aussi d'éviter de s'encombrer du superflu. La GMAO intègre une administration puissante mais accessible, permettant de personnaliser chaque écran et de gérer les droits de façon à fluidifier le travail de chaque utilisateur.

4. 30 ans d'expérience dans l'industrie et les services

DSD System, l'éditeur de la GMAO Altair Enterprise, a été fondé en 2003 par un ancien responsable maintenance. L'idée fondatrice : créer une application pensée par le métier, pour le métier, dans une technologie web.. Depuis le départ, les consultants qui interviennent chez le client sont développeurs ou prennent part aux réunions de développement, et les utilisateurs ont la possibilité à tout moment de faire leurs suggestions d'amélioration. Cela permet de cultiver l'approche "terrain" du logiciel.

5. Cultiver un lien étroit avec ses utilisateurs

Un projet bien géré est un projet qui ne fait intervenir que le nombre de personnes necessaires. Du premier contact au déploiement, du commercial au technique, le nombre d'interlocuteurs différents est limité au minimum afin d'avoir une conduite claire du projet et des échanges de bonne qualité. C'est pour cela que la majorité des projets GMAO portés par DSD System passent le cap des 5 ans sans même s'en rendre compte !

Ses avantages

check Full Web

check Paramétrable

check Convivial

Altair Enterprise - Capture d'écran 1 Altair Enterprise - Capture d'écran 1
Altair Enterprise - Capture d'écran 2 Altair Enterprise - Capture d'écran 2

Altair Enterprise : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Altair Enterprise

Twimm

Gagnez en efficacité dans vos opérations de maintenance

star star star star star-half-outlined
4.9
Basé sur 63 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.

Lire notre analyse sur Twimm

Les points forts de Twimm

check Module adapté à chaque métier de la maintenance

check Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté

check Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)

En savoir plus

Vers fiche produit de Twimm

Infraspeak

Contrôle et productivité pour le FM et la maintenance

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Optimisez votre maintenance avec un logiciel de gestion de maintenance (CMMS) intuitif et facile à utiliser. Suivez les équipements, les tâches et les coûts en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Infraspeak vous permet de planifier et de suivre facilement les tâches de maintenance préventive et corrective, de gérer les stocks et les fournisseurs, et de générer des rapports détaillés sur les coûts et les performances. Améliorez l'efficacité de votre maintenance dès maintenant.

Lire notre analyse sur Infraspeak

Les points forts de Infraspeak

check C'est flexible — Une plateforme conçue pour s'adapter à vos opérations

check C'est intelligent — Elle transforme les données en automatisations

check C'est collaboratif — Des espaces de travail partagés pour les FM

En savoir plus

Vers fiche produit de Infraspeak

Zeendoc

La GED tout-en-un pour les PME et collectivités

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur 47 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.

Lire notre analyse sur Zeendoc

Les points forts de Zeendoc

check GED tout-en-un

check Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité

check Simplicité, ergonomie et sécurité

En savoir plus

Vers fiche produit de Zeendoc

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.