
Altair Enterprise : Logiciel GMAO full web, mobile et connecté
Altair Enterprise : en résumé
Altair Enterprise est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur basé sur une technologie web accessible depuis n'importe quel navigateur. La solution est déployable sur site ou en hébergement distant (cloud GMAO).
Dotez votrez service maintenance d'une GMAO complète et connectée
Altair Enterprise est un logiciel GMAO modulable : que vous soyez une PME ou un groupe internationnal, au besoin élémentaire ou très complèxe, la solution s'adaptera à votre besoin. Cela est rendu possible grâce à plusieurs atouts.
1. Un logiciel découpé en modules.
Altair Enterprise est constitué d'un tronc principal regroupant la gestion des données (équipements, articles, main-d'oeuvre, contacts, contrats...) et la gestion de maintenance proprement dite (demande d'intervention, bon de travail, planification, fiches de maintenance préventive, gamme, rondes, mesures, etc.). S'y ajoutent les modules optionnels suivants :
- Achats et stocks : articles, magasin, lots, commandes...
- QHSE : audits, document unique, maitrise du risque, compte pénibilité...
- Application mobile déconnectée
- BIM/3D : modélisation de bâtiment, supervision, réalité augmentée...
2. Une ergonomie naturelle et conviviale
Altair Enterprise adopte une interface adaptative qui tirera le meilleur de vos écrans, avec une disposition étudiée de chaque bouton, chaque outil pour vous assurer une prise en main rapide et un utilisation efficace. Le tout au sein d'un design agréable et convivial.
3. Une personnalisation complète des écrans
Comme une trousse a outil, il faut s'assurer d'avoir le nécessaire mais aussi d'éviter de s'encombrer du superflu. La GMAO intègre une administration puissante mais accessible, permettant de personnaliser chaque écran et de gérer les droits de façon à fluidifier le travail de chaque utilisateur.
4. 30 ans d'expérience dans l'industrie et les services
DSD System, l'éditeur de la GMAO Altair Enterprise, a été fondé en 2003 par un ancien responsable maintenance. L'idée fondatrice : créer une application pensée par le métier, pour le métier, dans une technologie web.. Depuis le départ, les consultants qui interviennent chez le client sont développeurs ou prennent part aux réunions de développement, et les utilisateurs ont la possibilité à tout moment de faire leurs suggestions d'amélioration. Cela permet de cultiver l'approche "terrain" du logiciel.
5. Cultiver un lien étroit avec ses utilisateurs
Un projet bien géré est un projet qui ne fait intervenir que le nombre de personnes necessaires. Du premier contact au déploiement, du commercial au technique, le nombre d'interlocuteurs différents est limité au minimum afin d'avoir une conduite claire du projet et des échanges de bonne qualité. C'est pour cela que la majorité des projets GMAO portés par DSD System passent le cap des 5 ans sans même s'en rendre compte !
Ses avantages
Full Web
Paramétrable
Convivial




Altair Enterprise : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Altair Enterprise

Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.
Lire notre analyse sur TwimmLes points forts de Twimm
Module adapté à chaque métier de la maintenance
Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté
Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)
Vers fiche produit de Twimm

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur DocuWareLes points forts de DocuWare
Intégration à plus de 500 applications dont la plupart des ERP
Approche modulaire et transversale pour tous types de processus
Technologies utilisant l'IA avec DocuWare IDP
Vers fiche produit de DocuWare

ELO Digital Office est une suite logicielle de GED (Gestion Electronique de Documents) performante permettant la gestion des workflows, un archivage sécurisé et un travail collaboratif optimal.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ELO Digital Office s’adresse aux entreprises de tous secteurs de plus de 50 employés. Des solutions personnalisées peuvent aussi être développées pour des PME. Nos solutions sont disponibles en mode SaaS/Cloud ou peuvent être installées sur vos serveurs.
Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICELes points forts de ELO DIGITAL OFFICE
Personnalisation pour répondre aux besoins des clients
Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers
Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD
Vers fiche produit de ELO DIGITAL OFFICE
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.