
CapiLog : Logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur
CapiLog : en résumé
CapiLog est un logiciel en ligne de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui convient aussi bien aux TPE qu'aux grands groupes.
Qu’est-ce que CapiLog ?
Parce que votre parc de matériel est au cœur de votre activité, veiller à son fonctionnement optimal tout au long de sa vie est devenu un enjeu majeur.
CapiLog est un logiciel de GMAO dernière génération, simple et complet intégrant les modules nécessaires à la gestion d’un service technique.
Il vous offre une vision panoramique de vos équipements, vos équipes, vos travaux, vos stocks, vos fournisseurs etc…
L'application mobile CapiLog
De plus, l’application CapiGo, simple et conviviale, prolonge en mobilité les fonctionnalités principales nécessaires de votre GMAO CapiLog. CapiGo s’intègre ainsi totalement dans vos processus de maintenance. L’application CapiGo vous permet d’avoir accès à vos données sur le terrain avec la possibilité d’enregistrer des informations directement, même sans réseau.
N'attendez plus et créez votre compte gratuit en allant sur capilog.com !
Ses avantages
Aucune installation PC (sur les postes des utilisateurs)
Possible pour les utilisateurs de travailler simultanément
Fonctionnel et ergonomique: prise en main facile et pratique
CapiLog : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur CapiLog

Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.
Lire notre analyse sur TwimmLes points forts de Twimm
Module adapté à chaque métier de la maintenance
Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté
Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)
Vers fiche produit de Twimm

Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Vers fiche produit de Wrike

Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Facilité d'utilisation
Comptabilité et suivi d'activité automatisés
Outils de comptabilité, facturation et compte pro 100% gratuits
Vers fiche produit de Indy
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.